ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Attention : radioactivité !

Publié par Wakinasimba sur le blog Le blog des Couassous il y a 5 mois

Rassurez-vous, jusqu'à preuve du contraire, la radioactivité ne se transmet pas par clavier interposé. Il n'empêche, à cause de moi, la maison est en zone radioactive pour quelques jours, et moi...

Papa !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 5 mois

Charles-Louis LaSalle Yentl, film 1983 Dans quelle situation Barbara Streisand chante-t-elle le très célèbre : "Papa can you hear me...?" Un indice.... la bande annonce du film ! Si vous n'avez...

Un dimanche plus tranquille

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 5 mois

Dimanche 14 juin 2009 Comme je vous le disais hier avec mon cousin Titouan et mon copain Raphaël, nous avons dormis dans une tente la nuit passée. Et nous avons adoré ça !!!!! Ce qui est bien avec...

Karate et judo

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 5 mois

Mercredi dernier c'était portes ouvertes au sport de mon fils. Nous avions rdv avec son papa et sa soeur, pour le voir à l'oeuvre. Nous avons été émus, nous avons rit, les enfants sont si naturels...

Coup de crayon

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 5 mois

Pour ceux qui aiment le dessin pour ceux qui aiment le graphisme dans sa splendeur pour les curieux ... J'ai reçu ce lien par mail, je vous propose d'aller voir. http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702

Un après midi.... Bien arrosé

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 5 mois

Samedi 13 juin 2009 Pfff.... mais il va se finir qd cet anniversaire ?????? Mercredi avec les copains, Jeudi le jour J avec maman, Vendredi avec Caro et Guillaume et maintenant samedi et dimanche...

Syntax - Pride

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 5 mois

Une chanson que j'aime beaucoup, découverte dans une série télévisée, et retrouvée grâce à ma soeur. Merci. Je vous laisse apprécier.

Royale Deluxe 2009

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 5 mois

Le 07 juin, nous sommes allés rendre visite aux Géants de la Compagnie Royale Deluxe. C'était une première, et j'espère vraiment les revoir un jour. A notre arrivée sur les lieux, nos 2 Géants sont...

Libellule

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 5 mois

Au détour d'une randonnée, près d'une rivière, cette libellule a attiré le regard de Guillem qui a voulu en garder un souvenir

1 an

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 5 mois

Bonjour à vous tous, voilà mon blog vient de souffler sa première bougie. Un an de comunication, de partage de joie, de création, de vie (pas tout !!), un an de rencontres, un concours, des...