ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Cassis
Et oui, c'est la saison ! C'est la saison des cassis ! Miam !!!! Cela me rappelle des souvenirs, de bons souvenirs : quand j'étais petite fille, je passais mes vacances chez mes grand-parents et...
6 ans = 1 tyrolienne
Depuis plusieurs semaines - pour ne pas dire quelques mois - Valentin savait ce qu'il voulait pour son anniversaire : 1 tyrolienne. Gros problème pour papa : où en acheter ?... et où la mettre...
Spectacle de fin d'année
Pour la fin de l'année, l'école a organisé un spectacle de fin d'année sur le thème de l'Afrique. Papa et maman ont adoré. Voici quelques photos de l'évènement et de la préparation (j'ai beaucoup...
Comme un poisson dans l'eau...
Dimanche, nous avons décidé d'aller nous baigner... Quelle bonne journée ! Surtout qu'il fesait une chaleur terrible, un beau ciel bleu et un super soleil ! Même papa Nico a mouillé son maillot au...
Qui a dit que ca allait le canaliser ????????????
Hein ??????? Liam fait du karaté depuis 2 ans sur les conseils du médecin.... pour qu'il apprenne à se canaliser..... (déjà par ici) Regarder bien le cata des enfants ..... c'est facile de...
Un journaliste courageux
Jeudi 25 Juin 2009 Enfin un journaliste qui dit ce qu'il pense ... je crois qu'il a eu des problèmes après ça mais moi je dit BRAVO ! regardez et ecoutez !!!!! C'est genial Un journaliste...
Pour Val
Encore un petit jeu, et je re-tente ma chance... Une photo-maison qui la décrit : * un zong, car j'adore ses tasses à thé * du thé vert * et une grenouille, parce qu'avec sa Flo qu'elle emmène...
Blog en vacances mais avant de partir...
Des tas d'infos en vrac. Notre séparation reste toute fraîche et les enfants réagissent, moins que d'autres, car il est vrai qu'on prend sur nous pour tout adoucir, ça reste malgré tout une...
De toute façon, je gagne jamais...
Mais ce n'est pas grave, je continue de participer, na ! En ce moment, un cadeau chez Mavacre, une blogueuse découverte à l'occasion du swap Indian Spirit.
Fête des pères
Aujourd'hui c'est la fête des papas... une petite pensée pour mon papa ! Je voudrais souhaiter une bonne fête à mon homme, à mon amour, à mon chéri, Nico ! C'est un papa merveilleux avec Louna. Il...