ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Le grand cousin en visite in Casa !
La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d'accueillir Adrien à la maison pour toute la semaine. Charline était au ange d'accueillir son grand cousin de 14 ans in Casa, et elle ne s'est pas...
Vacances en alternance
Cette année encore, situation financière oblige, nous ne partirons pas en vacances. Cela me manque énormément de ne pas pouvoir partir, ne serait-ce que quelques jours, histoire d'être dépaysé, de...
Juillet 2009
Tu as 2 ans et un mois. Tu as énormément de choses à raconter. Tu fais déjà de belles petites phrases! On est tout simplement épatés et très souvent, lorsque tu dis quelques chose qu'on a jamais...
Clafoutis de courgettes
Pour Agnès : Voici la recette du clafoutis de courgettes, revu et corrigé par mouah !!! - 800g de courgettes - 3 oeufs - 100g d'eau - 1cac de fond de veau (ou bouillon en cube) - 1 fromage de...
Promenade dominicale improvisée à Vaux le Vicomte ...
Le 21 juin dernier, le ciel bleu était une fois de plus au rendez-vous, et à l'occasion de la visite de la maman de Superpapa chez nous, nous avons décidé de lui faire découvrir le site magnifique...
Vive les vacances !
Ca y est, l'année scolaire est terminée, même si Mathieu va continuer à fréquenter la crêche quelques jours, Valentin a fêté son anniversaire avec les copains : Enfin les vacances ! Sauf que.......
Spong Spong voilà les kangourous qui sautent tt partout...
Comme chaque année nous avons le droit à un spectacle pour la fête des mamans ! C'est le spectacle qui marque la fin de l'année scolaire et il est tjs FANTASTIQUE ! Un boulot monstre, entre les...
Un peu de nos nouvelles
C'est dernier temps, plus le temps de rien .. même plus le temps de publier et pire, même plus le temps de lire vos articles !!!! Plus de 150 news de retard ... pour vous dire !!!! Mais avant...
Petits pois
Dame Nature est très généreuse cette année ! Mes beaux-parents (eh oui, encore eux !) m'ont donné un plein panier de petits pois à écosser. Il y en avait tellement que nous nous y sommes mis à 3...