ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Compte rendu
La Princesse - a pris un an de plus, bien fait, il n'y a pas de raison qu'il n'y est que moi lol, et elle a été plus que fêtée. - n'a plus peur des docteurs, quel bonheur de ne plus l'entendre...
Un petit tour de moto
Ah, quelle chance d'avoir un tonton qui a une si belle moto et qui m'amène faire un petit tour de patté de maison, car je ne suis pas trop équipé pour, mais ça me fait tellement plaisir, que j'en...
Novembre 2009
Tu as 29 mois. Tu as énormément de choses à raconter. Dès que l'on téléphone à quelqu'un tu demandes à lui parler. Quand tu as le droit de le faire... tu marches dans toute la pièce le téléphone à...
Anniversaire suite et fin
On se complique bien la vie, de notre temps, (oui c'est dans ces moments là que je me rends compte que je vieillis, c'est quand je peux dire "de notre temps") on fêtait notre anniversaire une fois...
Parce que c'est un devoir de se sentir concerné !
Aujourd'hui, pas de blabla .., pas de futilité, ... Comme vous le savez (et même si vous ne le savez pas), je ne fais pas partie de ces personnes qui se voilent la face en prétendant a tu-tête être...
HALLOWEEN oui mais chez les autres
A peine mes enfants revenus de leur semaine de vacances, voilà que mon fils, profitant de la venue de tata et tonton à la maison (pour l'anniversaire de ma princesse), me supplie pour aller chez...
M&M'S Family Pack
Il existe des pubs qui me laissent indifférente, d'autres qui m'insupportent, mais il en existe aussi qui me font vraiment délirer quand je les vois. Et les pubs pour les m&m's en font partie....
Pèle mèle de tout et n'importe quoi !
Bon c'est pas tout ca mais ce soir c'est le premier soir d'une série de 3 soirs ou Superpapa et moi même, nous nous retrouvons comme y'a 4 ans + 1 Pourquoi 4 + 1 ??? Faciiiiiiiiiiile !!!!4 ans de...
Salut Poulette....
Tout va bien chez les Couassous : j'ai recommencé à temps plein, donc je suis débordée... ma MAC prend la poussière, c'est dire ! Mathieu a fait son entrée à l'école maternelle et tout se passe...
Aujourd'hui ma princesse à 2 ans
Elle n'était pas prévu, mais tant espéré par moi, cet autre enfant je le voulais tant, et par surprise elle est arrivée, tout ne fut pas simple pour la garder en moi, mais ce fut un combat...