Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

Ost Bleach

Publié par daisukira sur le blog otakugamer il y a 30 jours

Merci a sky-animes pour ces ost Bleach OST

Bleach Film 3 vostfr

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 30 jours

Et voici enfin le 3ème film de Bleach - Fate to Black Voici le site de la team Hadoken : http://www.hadoken-fansubs.fr/ où vous pourrez ddl le film ;-) Bleach Film 3 Fade to Black Vostfr part 1...

Ost Tsubasa Chronicle

Publié par daisukira sur le blog otakugamer il y a 1 mois

Merci a sky-animes pour ces ost Tsubasa Chronicle ost 1 à 4

Ddl bleach fade to black vostfr ld

Publié par daisukira sur le blog otakugamer il y a 1 mois

Année:2008 version LD converti par moi bleach fade to black LD

News - 09 Octobre

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 1 mois

=D J'ai enfin terminé les articles sur les nouvelles séries ^^ Je vous metterai la liste dans chaque news ;-) le film de Bleach sera très très bientôt en vostfr (en streaming) sur le site !!...

Bleach (240-...)

Episode 240 Bleach 240 vostfr sélectionné dans Animation et Manga / AMV Episode 241 Bleach 241 vostfr sélectionné dans Animation et Manga / AMV Episode 242 Bleach 242 vostfr sélectionné dans...

Winter Sonata (à venir)

Winter Sonata Titre original : Fuyu no Sonata Studios : Studio Cockpit, Studi Cats, Realthing Genres : drame, amour & amitié Auteur : Oh Su Yeon Episodes : 26 eps de 25 mins Première diffusion :...

Kiddy Girl-and

Titre alternatif : Kiddy Grade 2 Année : automne 2009 Studios : Kadowaka Group, Asread Genre : espace & sci-fiction Auteur : gimik Episodes : ... eps de 25 mins Première diffusion : 15/10/2009...

Kuuchuu Buranko (à venir)

Kuuchuu Buranko Titre alternatif : Trapeze Année : automne 2009 Studio : Toei Animation Genre : comédie Auteur : Hokuda Hideo Episodes : 11 eps de 25mins Première diffusion : 15/10/2009 Adaptation...

Kobato (à venir)

Kobato Première diffusion : 06/10/2009 Adaptation du dernier manga du célèbre collectif CLAMP, toujours en cours de parution et prépublié dans le magazine Newtype. Kobato est une jeune fille...