Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

Kimi ni todoke - épisode 01

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 25 jours

Kimi ni Todoke est l'adaptation animée du manga Sawako paru chez Kana. Cette série est très plaisante et originales. J'apprécie tout particulièrement l'attention portée à la psychologie des...

Stream Bleach

Publié par daisukira sur le blog otakugamer il y a 27 jours

Episodes:240/en cour merci a anime22 et a verodu95 pour c'est playliste Bleach STREAM

Skip Beat - tome 8

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 27 jours

Skip Beat est LE manga qui me fait le plus marrer. Je n'ai pas autant ri en lisant un shôjo depuis Lovely Complex. Ce huitième tome est de la même veine que les précédents : excellent ! Mais en...

Life - tome 8

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 27 jours

Life est une série que j'adore. Elle est originale et sombre comme je les aime. Pourtant ce tome 8 m'a beaucoup déçu. Je l'ai lu en dix minutes, sans exagérer. J'ai vraiment pas eu l'impression...

News - 13-15 Octobre

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 28 jours

Sorties de 13 au 15 Octobre :) Bon visionnage ^^ SORTIES - Basquash 25 - Guin Saga 23 - Bakemonogatari 12 FIN - Princess Lover (10/13) - Nyan Koi! (01/...)- Nogizaka Haruka no Himitsu: Purezza...

Hayate no Gotoku! 2

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 28 jours

Hayate no Gotoku S2 Année : automne 2009 Studios : TV Tokyo, Shogakukan Prod. Co. Genres : comédie, amour & amitié Auteur : hata Kenjirou Episodes : 25 eps de 25 mins Par Zanou sur WAT Hayate No...

Ddl Rosario+Vampire

Publié par daisukira sur le blog otakugamer il y a 29 jours

Episodes:13/13 Année:2008 Team:[Kanaii] Ayant raté ses examens d'entrée au lycée, le jeune Tsukune se retrouve donc sans avenir. Heureusement pour lui, son père lui a trouvé un lycée. La rentrée...

Kobato - épisode 1

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 29 jours

Je vous avais déjà parlé de la mise en ligne du site de vidéos légales de Kaze. Le premier épisode de Kobato (la dernière série de Clamp) est désormais en ligne au prix de 0.99€ l'épisode. NB :...

Shugo Chara - épisode 44

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 29 jours

Sortie de l'épisode 44 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé)[OGF] Shugo Chara ! Saison 1 01 -> 05 [OGF] Shugo Chara !...

News - 11 Octobre

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 30 jours

Bonsoiir :) Je vous propose de regarder un petit amv ^^ Cet amv est de tanguy30 et un article est déjà sur notre site avec ses différents amv => ici