Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Kanon, comme beaucoup d'animes du genre, vient au départ d'un jeu vidéo sorti en 1999. Ce dernier est adapté en manga en 2000, puis en anime en 2002. Kanon remake est (comme l'indique très...
Le film débute sur la mort de Naruto, celui-ci se fait transpercer la poitrine par un monstre nommé Mōryō. En réalité, il s'agit de la prédiction de la prêtresse du pays des démons, nommée Shion,...
Kimi ni Todoke est un vrai coup de coeur ! J'aimais déjà beaucoup le manga mais j'apprécie encore plus l'anime. C'est plutôt rare ! La seule série pour laquelle j'ai aussi préféré la version anime...
Near veut rencontrer Light. Mello enlève Takada Kiyomi avec l'aide d'un complice, abattu plus tard par les gardes du corps de la journaliste. Celle-ci utilise un morceau du Death Note pour tuer...
Fullmetal Alchemist Brotherhood Eps 28 VOST envoyé par dybex. - Regardez des web séries et des films.
Midnight Secretary La série est licenciée chez Soleil. La sortie du premier tome est prévue pour janvier. Je retire donc les liens. Titres Alternatifs : Middonaito Sekuretari / Sekretaris Tengah...
Et voilà ! Le troisième épisode de Kobato est désormais en ligne sur le site de vidéos légales de Kaze au prix de 0.99€ l'épisode. Si certains d'entre vous regardent la série, n'hésitez pas à...
Nouveauté ! Ah voilà le troisième chapitre de Cappuccino ! J'avais hâte de le lire. Ari est toujours aussi gentille mais Sousuke ne la mérite pas >.< Il fait vraiment n'importe quoi. Télécharger...
Le chapitre 13 de la série Yume chan est disponible. Merci à la team Maho Japan. Bonne lecture ! Télécharger la série sur le site de la team : Scantrad Yume Chu Titre : Yume chu Auteur : Kazumi...
HellOw =) Bref Bref .. passons aux sorties : hmm .. rien de particulié en fait. Certaines séries se font toujours attendre, mais elles arriveront bien un jour ^^' SORTIES du 21 au 24 Octobre -...