passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

News - 18 Septembre

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 2 mois

BOnjOuRs !! Je n'ai pas encore eu le temps cette semaine de venir vous rajouter des nouveautés :s Je vais essayer de me rattraper ce week-end ^^ Je vais continuer de vous présentez les séries qui...

Sasameki Koto

Sasameki Koto Année : automne 2009 Studio : AIC Genre : shojo-ai Auteur : Ikeda Takashi Episodes : .. de 25 mins Première diffusion : 07/10/2009 Adaptation d’un manga yuri de Takashi Ikeda. Sumika...

Kimi ni Todoke

Kimi ni Todoke Année : automne 2009 Studio : Production I.G. Genres : comédie, amour & amitié Auteur : Shiina Karuho Episodes : 12 de 25 mins Adaptation d’un shojo de Karuho Shiina prépublié dans...

Nyan koi!

Nyan koi! Année : automne 2009 Studio : AIC Genres : comédie, amour & amitié Auteur : Fujiwara Sato Episodes : ... de 25 mins Première diffusion : ??/10/2009 Adaptation d’un manga orienté comédie...

11eyes

11eyes Année : automne 2009 Studio : Doga Productions [Doga Kobo] Genres : aventure, fantasdtique & mythe Auteur : Studio Lass Episodes : ... de 25 mins Première diffusion : ??/10/2009 Adaptation...

News - 12 Septembre

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à présenter les séries qui sortiront cet automne. Cependant, la plus part de celles-ci ne sortiront que le mois prochain. J'ai changé le...

Kämpfer

Kämpfer Année : automne 2009 Studio : Nomad Première diffusion : ??/10/2009 Adaptation d’une série de light novels écrites par Toshihiko Tsukiji. Senou Natsuru est un lycéen ordinaire. Un jour, il...

Queen’s Blade: Gyokuza wo Tsugumono (à venir)

Queen’s Blade: Gyokuza wo Tsugumono Année : automne 2009 Studio : Arms Genres : caction, fantastique & mythe, ecchi Episodes : ?? Première diffusion : ??/10/2009 Suite de la première saison...

7 Mangas - Akagi

Publié par Staff Of 7 Mangas sur le blog 7 Mangas il y a 2 mois

Akagi est un manga sur le mah-jong et son univers écrit par Nobuyuki Fukumoto publié pour la première fois en 1992. Ce manga a été adapté en anime en 2005 : Yami Ni Maiorita Tensai. Synopsis :...

Asura Cryin' S2

Asura Cryin' 2 Année : automne 2009 Studio : Seven Arcs Genres ; action, comédie, espace & sci-fiction Auteurs : Mikumo Gakuto, Watanuki Nao Episodes : ... de 25 mins Suite de la première saison...