passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

News - 26 Septembre

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 2 mois

Et voilà les sorties !! Les nouvelles séries arriveront très bientôt ... bon mattage :) SORTIES - FMA B 24 - Naruto Shippuuden 127-128 - Phantom 24 - Bleach 238 - DB Kai 24 - K.H. Reborn 151 -...

Shin Koihime Musou (à venir)

Shin Koihime Musou Année : automne 2009 Studio : Doga Productions [Doga Kobo], Marvelous Ent. genres: action, comédie, amour & amitié Auteur : Baseson Episodes : ... de 25 mins Première diffusion...

Miracle Train ~Ouedo-sen e Youkoso~

Miracle Train ~Ouedo-sen e Youkoso~ Année : automne 2009 Studio : Yumeta Company Genre : comédie Auteur : Mizutani Toru [Kai Tomoshisa] Episodes : ... eps de 25 mins Première diffusion :...

Sora no Otoshimono

Sora no Otoshimono Année : automne 2009 Studio : AIC ASTA Genres : fantastique & mythe, comédie, ecchi Auteur : Minazuki Suu Episodes : ... eps de 20 mins Première diffusion : 04/10/2009 Sakurai...

Yumeiro Patissière (à venir)

Yumeiro Patissière Année : automne 2009 Studio : Studio Pierrot Genre : comédie Auteur : Matsumoto Natsumi Episodes : ... de 20 mins Première diffusion : 04/10/2009 Adaptation d’un shojo de...

Tentai Senshi Sunred 2 (à venir)

Tentai Senshi Sunred Second Season Année : automne 2009 Studios : AIC ASTA Genres : action, comédie Auteur : Kubota Makoto Episodes : ... de 13 mins Première diffusion : 03/10/2009 Suite de la...

K.H. Reborn (150-...)

EPISODE 150 VOSTFR Reborn 150 VOSTFR sélectionné dans Cinéma et Film d'animation EPISODE 151 Reborn 151 VOSTFR sélectionné dans Animation et Dessin animé Episode 152 Reborn 152 vostfr sélectionné...

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°23

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 2 mois

Fullmetal Alchemist Brotherhood 23 VOST envoyé par dybex. - Regardez des web séries et des films.

7 Mangas - Beck-Manga

Publié par Staff Of 7 Mangas sur le blog 7 Mangas il y a 2 mois

Hé oui, j'ai un peu la flemme aujourd'hui alors je vous fais de "déjà vu". Beck est un manga de Harold Sakuishi publié pour la première fois en 2000. La série est terminée au Japon, mais pas...

Tegami Bachi

Tegami Bachi Année : automne 2009 Studio : Studip Pierrot Genres : aventure, fantastique & mythe Auteur : Asada Hiroyuki Episodes : ... de 25 mins Première diffusion : 03/10/2009 Adaptation d’un...