passion manga
Derniers articles
Ageha 100% - chapitres 1 à 4
Nouveauté ! Voici une nouvelle série en scan. Il s'agit d'Ageha 100%, un shôjo en 5 tomes.Quatre chapitres sont déjà disponibles chez Division XIII. Télécharger la série sur le site de la team...
Aozora pop - chapitres 1 et 2
Nouveauté ! Voici une nouvelle série en scan que la team Division XIII vient tout juste de commencer à traduire. Il s'agit de Aozora Pop. Deux chapitres sont déjà disponibles. Le résumé m'a...
Ingenuo - chapitre 31
Sortie du chapitre 31 d'Ingenuo chez Division XIII ! Télécharger la série : Ingenuo Auteur : RYAN Type : manhua (Taiwan) Nombre de volumes : 15 volumes (complet) Suite : Steel Rose (complet en 7...
Hao Airen - chapitre 35
Le chapitre 35 de Haô Airen est disponible chez Division XIII. Avec lui débute le 7ème volume de la série. Bonne lecture ^^ Scans disponibles chez : Division XIII [Division XIII] Hao-Airen - scans...
Sakura hime Kaden - chapitre 03
Sortie du troisième chapitre de Sakura Hime Kaden chez Division XIII. Bonne lecture. ^^ Télécharger les scans sur le site de la team : Scan de Sakura Hime Kaden Auteur : Arina Tanemura Année :...
Kimi ni todoke - épisode 01
Kimi ni Todoke est l'adaptation animée du manga Sawako paru chez Kana. Cette série est très plaisante et originales. J'apprécie tout particulièrement l'attention portée à la psychologie des...
Stream Bleach
Episodes:240/en cour merci a anime22 et a verodu95 pour c'est playliste Bleach STREAM
Skip Beat - tome 8
Skip Beat est LE manga qui me fait le plus marrer. Je n'ai pas autant ri en lisant un shôjo depuis Lovely Complex. Ce huitième tome est de la même veine que les précédents : excellent ! Mais en...
Life - tome 8
Life est une série que j'adore. Elle est originale et sombre comme je les aime. Pourtant ce tome 8 m'a beaucoup déçu. Je l'ai lu en dix minutes, sans exagérer. J'ai vraiment pas eu l'impression...
News - 13-15 Octobre
Sorties de 13 au 15 Octobre :) Bon visionnage ^^ SORTIES - Basquash 25 - Guin Saga 23 - Bakemonogatari 12 FIN - Princess Lover (10/13) - Nyan Koi! (01/...)- Nogizaka Haruka no Himitsu: Purezza...