Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

Anyone You Can Do [Hentai]

Publié par NaRoRoTo sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 6 heures

Synopsis "Yusuke, est notre "héros baiseur" dans ce film! Il est le professeur particulier d'une jeune étudiante au nichon hors normes. Mais sa mère, elle aussi possède l'une des poitrines la plus...

Boin Lecture [hentai]

Publié par NaRoRoTo sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 7 heures

Synopsis : La série d'anime sexuellement explicite BOIN suit la sexcapades d'un beau jeune professeur qui devient extrêmement étroite avec un certain nombre de ses élèves, tout en offrant un...

FullMetal Alchemist : Brotherhood Episode N°30

Publié par Nanaud sur le blog いらっしゃいませ !!! Bienvenue dans mon Monde il y a 13 heures

Fullmetal Alchemist Brotherhood 30 VOST envoyé par dybex. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

7 Mangas - Karin

Publié par Staff Of 7 Mangas sur le blog 7 Mangas il y a 20 heures

Karin est un manga de Yuna Kagezaki adapté en anime de 24 épisodes en 2005. Synopsis : Karin et sa famille ne sont pas comme tous le monde, ce sont des vampires. Mais Karin est une vampire plutôt...

Immoral sister Saison 2 [hentai]

Publié par NaRoRoTo sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 3 jours

Immoral sister Saison 2 Synopsis : Taketo se lance dans un duel sexuel avec son père pour savoir qui pourra baiser la Yukie et les autres membres de la famille. De plus on apprend que le père est...

Kimi ga suki

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 3 jours

Nouveau ! Après Sora Log, voici Kimi ga Suki, un projet de la team Hayana. Quatre chapitres sont en ligne sur le site de la team. Je viens de les lire et j'ai ADORE. Télécharger les scans sur le...

Samurai xxx [hentai]

Publié par NaRoRoTo sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 4 jours

Synopsis : Matagoro est le fils du chef du clan ninja Yoshimura.Son don : donner du plaisir sexuel aux femmes,ce qui en fait un amant exceptionnel. Son pére le charge alors de retrouver des femmes...

News - 07 Novembre

Publié par Félie sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 5 jours

Bonjour à tous =) Deux nouveaux animes sont finalement sortis : InuYasha The Final Act et Sora no Otoshimono ^^ Bon mattage ;-) De plus, un nouveau forum partenaire :...

Shugo Chara - épisode 47

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 7 jours

L'épisode 47 de Shugo Chara subbé par la team Onigiri Fansub est disponible. Shugo Chara chez Onigiri Fansub (tracker Mononoke - torrent privé)[OGF] Shugo Chara ! Saison 1 ep01 -> 05 [OGF] Shugo...