passion manga

passion manga

Créée le 21/09/07 par Félie
le manga est arrivé en france par le biais du Club dorothée. Je propose de regrouper les passionnés pour réunir les vieux et nouveaux mangas, de Candy a Naruto, pour que chacuns puissent en profiter

Derniers articles

Kimi ni todoke - episode 07

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 2 jours

Sortie du septième épisode de kimi ni todoke chez Onigiri Fansub ! Cet épisode est encore excellent. On en apprend plus sur les personnages et les liens d'amitié se renforcent. Sawako est vraiment...

7 Mangas - Kimi ni Todoke

Publié par Staff Of 7 Mangas sur le blog 7 Mangas il y a 2 jours

Kimi ni Todoke est un manga shojo de Karuho Shiina, sorti en 2006. Il a été adapté en anime et en jeu vidéo sur Nintendo DS. Synopsis : Sawako est lycéenne et elle n'a pas d'amis. On ne peut pas...

Kyou Kara Maoh r (oav)

Publié par Stephdd22 sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 3 jours

Kyou Kara Maoh R Voici les OAV de Kyou Kara Maoh. Les 4 premiers sont traduits par la team Aoi. Le 5eme sera traduit par la team qui a traduit la troisième saison (Reihou-Fansub) Uploadé par...

Tobenai Majo

Publié par Carolus sur le blog Club Shôjo il y a 5 jours

Nouveauté ! Tobenai Majo est un shôjo de magie traduit par la team Hayana. Deux chapitres sont déjà disponibles sur le site de la team. Télécharger sur le site de la team : Scan Tobenai Majo Mon...

Quelques scans

Publié par Ludo sur le blog Tsukai-Anime il y a 6 jours

2 chaps de Bakuman sont dispos en DDL par la NT2. Le chap 62 est disponible en lecture en ligne, vous savez où cliquez pour le lire. Liar Game 71 et Bloddy Monday 29 sont également dispos. Bonne...

One Piece (épisode 41, vf) : Le dernier espoir

Nami fait son entrée pour clamer haut et fort qu'elle s'apprête à tuer Arlong. Mais au même moment, grâce au temps gagné par Zorko, Sanji parvient à libérer Luffy du fond de la mer. Les choses...

New - 16 Novembre

Publié par Makoto-chan sur le blog Mf ~Manga-Fans ~ il y a 8 jours

Hoy hoy!! Waaaa ça fait une ETERNITEEE que je n'ai pas poster ma new!!! alors, j'esper que vous passez un bon début de semaine, et pour bien la commencer, je vous annonces mes pities new!! ^^...

FMA Brotherhood (31-40) [Special Streaming]

Voici les épisodes de FMA Brotherhood, épisode par épisode (en streaming) Bon visionnage !! Episode de 01 à 10 >> ici > ici > ici

FMA Brotherhood (21-30) [Special Streaming]

Voici les épisodes de FMA Brotherhood, épisode par épisode (en streaming) Bon visionnage !! Episode de 01 à 10 >> ici > ici > ici