passion manga
Derniers articles
Kimi ni todoke - episode 07
Sortie du septième épisode de kimi ni todoke chez Onigiri Fansub ! Cet épisode est encore excellent. On en apprend plus sur les personnages et les liens d'amitié se renforcent. Sawako est vraiment...
7 Mangas - Kimi ni Todoke
Kimi ni Todoke est un manga shojo de Karuho Shiina, sorti en 2006. Il a été adapté en anime et en jeu vidéo sur Nintendo DS. Synopsis : Sawako est lycéenne et elle n'a pas d'amis. On ne peut pas...
Kyou Kara Maoh r (oav)
Kyou Kara Maoh R Voici les OAV de Kyou Kara Maoh. Les 4 premiers sont traduits par la team Aoi. Le 5eme sera traduit par la team qui a traduit la troisième saison (Reihou-Fansub) Uploadé par...
Hunter x Hunter (épisode 32, vf) : Excursion x Attraction touristique x Maison de Kirua
Tobenai Majo
Nouveauté ! Tobenai Majo est un shôjo de magie traduit par la team Hayana. Deux chapitres sont déjà disponibles sur le site de la team. Télécharger sur le site de la team : Scan Tobenai Majo Mon...
Quelques scans
2 chaps de Bakuman sont dispos en DDL par la NT2. Le chap 62 est disponible en lecture en ligne, vous savez où cliquez pour le lire. Liar Game 71 et Bloddy Monday 29 sont également dispos. Bonne...
One Piece (épisode 41, vf) : Le dernier espoir
Nami fait son entrée pour clamer haut et fort qu'elle s'apprête à tuer Arlong. Mais au même moment, grâce au temps gagné par Zorko, Sanji parvient à libérer Luffy du fond de la mer. Les choses...
New - 16 Novembre
Hoy hoy!! Waaaa ça fait une ETERNITEEE que je n'ai pas poster ma new!!! alors, j'esper que vous passez un bon début de semaine, et pour bien la commencer, je vous annonces mes pities new!! ^^...
FMA Brotherhood (31-40) [Special Streaming]
Voici les épisodes de FMA Brotherhood, épisode par épisode (en streaming) Bon visionnage !! Episode de 01 à 10 >> ici > ici > ici
FMA Brotherhood (21-30) [Special Streaming]
Voici les épisodes de FMA Brotherhood, épisode par épisode (en streaming) Bon visionnage !! Episode de 01 à 10 >> ici > ici > ici