Psycho / Psycha

Psycho / Psycha

Créée le 21/09/07 par CultureCie
Freudiens, lacaniens, pros ou amateurs,étudiants ou analysants, vous parlez de livres ou de l'actu "psy" en gl (conférences, colloques) ou vous êtes passionné de psycho: vous êtes au bon endroit !

Derniers articles

...Ce n'est pas un code magique....

Publié par wqAxszcdeVfr sur le blog Le blog de wqAxszcdeVfr il y a 1 an

poiuytrezamlkjhuygv

Rien à dire et pourtant...

nbvcxwmlkjhgfdsq

Ecouter......

Publié par Paqui sur le blog Le blog de paquerette il y a 1 an

Il est une manière d'écouter qui surpasse tous les compliments. Charles Joseph de Ligne

Tests et recrutement

Publié par Raphaël GEORGES sur le blog Raphaël Georges - psychologie et coaching il y a 1 an

Il est difficile de trouver le temps de gérer un blog tout en révisant pour ses examens qui approchent. Partant de ce principe, et n’ayant pas envie de vous laisser sans nouvelles, j’ai trouvé le...

Le rose qui s’déroule…

S’cusez, j’peux pas m’en empêcher, c’est la couleur rose, ça me rappelle des trucs. Et puis j’avais ma « catégorie : WC » qu’était pas encore illustrée. Allons, sur un air d’opérette légère de...

La vie en rose (suite et fin)

Le client a confirmé son implantation. Un jour il se rendra compte qu’on ne déplace pas une maison sur un terrain comme un canapé du milieu du salon à un coin. Quant à Zippo, il m’a envoyé hier à...

La vie en rose

C’est triste ici, vous trouvez pas ?... Si, vous trouvez ?!... Bon, alors je vais vous faire tout ça dans un bel emballage rose alors… ‘suis sûr que vous préférez lire « la vie en rose d’un...

Fermer les.................

Fermer les yeux ................. c'est une manière comme une autre de tirer les rideaux. Henri Jeanson

A comme Avocat.

A la cave les Avocats, avec les Archives ! Tout comme l’amas de papier que l’on tasse en carton, que l’on pose sur le fond et qui dans un phénomène d’absorption capillaire se désagrège envahi...

On peut.......

On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Von Goethe "Chemin de pierres"