Derniers articles
Encore du festhea
En réponse à le nombreux commentaire de l'article précédent et parce que c'était peut être la première chose à annoncer : LA SELECTION FESTHEA AQUITAINE. Donc,... Les lauréats sont : (Et à...
Commentaire festhea.
Bon, ben, voilà. Je force un peu la main, là. Mais j'ouvre cet article exclusivement pour que vous puissiez y laisser des commentaires. Sur FESTHEA. Ou sur moi, mais c'est beaucoup moins...
Le Td2m, La Presse...
Festhea vient de se terminer. Avant de vous faire un bilan... Positif... un bel article sur la manifestation FESTHEA. En cliquant ici, ça devrait être plus lisible.... article.jpg Heu, non, en...
C'est aussi l'heure des Ateliers !!!!
Ben oui ! On joue, on festivalise, on baguenaude et on tergiverse mais il est temps de parler Ateliers. (Avec la liaison, ça fait ratelier, oooh !)Inscriptions et renseignements : Mercredi 13 et...
Exclusivité !!!
En avant première sur le Blog pour nos bloguistes préféré(e)s, vous, la peinture qui servira de base à l'affiche d'Une Heure Pour Vivre. Pour ceux qui ne connaissent pas Une Heure Pour Vivre, soit...
Le Camps Ado de Roquefort (Landes)
Ils ont entre 14 et 17 ans et viennent de passer 3 semaines ensemble avec un seul objectif : faire du théâtre. Avec leurs petites mains, ils ont construit, cousu, inventé, fait des bidules et des...
Festhea 2008
Ce n'est pas parce que c'est l'été que nos pieds stagnent les orteils en éventails sur des transats humides. Non, non, non ! FESTHEA, sélection aquitaine (ce n'est pas rien) se prépare assidument....
Le PS votera contre la réforme des institutions
Le Bureau national du PS a décidé ce mardi de voter contre le projet de réforme des institutions, en discussion à l'Assemblée nationale. C'était attendu, c'est désormais officiel. Le Bureau...
Contribution Reconquêtes
Présentée par Benoît Hamon et Henri Emmanuelli La France attend un message d’espoir. Elle aspire à d’autres perspectives que celles diffusées par une pensée dominante avide de fatalisme et de...
Festhea ! Cette année c'est pour notre paume (des mains)
Connaissez vous Festhea, (FESTival national de THÉâtre Amateur) ? Depuis 13 ans, le Théâtre de Feu assurait la logistique de cette manifestation mais suite à leurs déboires, ils durent l'annuler....