Derniers articles
On existe, bis, repetitam, itou, idem et toutiquanti
Que du bonheur ! On est partout ! Là, là, là et là. (non, plus loin. Derrière toi. là, voilà) Dans un autre cadre que celui de FESTHEA (je vous ai parlé de FESTHEA ?) voici, pour ceux qui font...
Puisqu'on vous dit qu'on existe !!!!!
Pour ceux qui doutent de notre existence, voici une trace de FESTHEA sur le site du Conseil Général : cg40 Pour ceux qui font l'erreur de ne pas lire le Sud-Ouest (S-O) voici ce que l'on pouvait...
Festhea 2009 - les spectacles
Ma grand mère ( faudra que j'vous en parle un jour)) me harcèle !!!!! Tous les jours, trois-quatre messages sur le répondeur dans le genre : "Mais qu'essss que tu f... ? Dis, si tu veux que je...
CavaLCaDE du Td2m
C'est une première ! Ce samedi 01 Aout 2009 le Td2m participe à la cavalcade des fêtes de Villeneuve de Marsan. Venez en nombre vous moquer de nous ! C'est vers 23h dans la rue principale.
Le final
Faut bien finir un jour, non ? Finir quoi ? Ben l'année. Et pour les ateliers Td2m, c'est ce week end. Que se termine l'année. D'autres choses sont en passe de se terminer, mais, suspense, on ne...
Silence, on tourne !!
La météo, la crise, la polution, tout ça, tout ça... Pas le coeur à partir en vacances ? Vous ne savez pas quoi faire de vos jeunes ? Le Td2M a la soluce ! On a votre PROZAC © estival !!!!! Un...
Et si Samedi, vous ne saviez quoi faire...
...Voici un exemple de promenade possible : Pour un meilleur lisibilité, je met le Fly en téléchargement ICI A noter tout de même que : - Vous pourrez y (re) voir le Bol Ikea et autres histoires -...
Les CULTUraLeS 2009
Les Culturales, organisé par les Foyers Ruraux, c'est la volonté manifeste de chercher à valoriser nos petites communes rurales par la culture. Et c'est la 8ème édition !! Comme quoi, la culture a...
Une Fois n'Est PAs CoutuME
Il est des balades sur le Web qui forcent la nostalgie. Ainsi, en me promenant sur le site des Oiseaux de Passage - Souvenez vous d'Ay Carmela (2008), du stage radio (2007) et du stage d'écriture...
Roméo et Juliette dans la place.
Voilà ! Une semaine au théâtre municipal de Mont de Marsan et l'aventure Despiau Duruy s'achève dans les Landes. Petit rappel historique pour ceux et celles qui ne nous suivent qu'épisodiquement :...