Veronica Mars blog
Derniers articles
Veronica Mars- Saison 3- Episode 14
Mars, Bars Intrigue de la mort du coach Barry: Tout commence avec l'interrogatoire de Veronica par Lamb, comme d'habitude cette dernière s'en donne à coeur joie pour casser le plus idiot des...
Veronica Mars- Saison 3- Episode 13
Postgame Mortem Intrigue principale: Après une dispute avec son fils qui a démissionné de l'equipe de basket-ball, le coach Barry est retrouvé mort... Son fils est soupçonné par Lamb, Keith et...
Veronica Mars - Saison 2- Episode 22
Une relation épique Season Finale Veronica a du mal à se remettre de l'acquitement d'Aaron malgré l'aide de Keith. Le père de Meg offre 2000 dollars pour celui qui retrouvera Woody Goodman. Keith...
Veronica Mars - Saison 2- Episode 6
La vie est injuste L'affaire du meutre de Felix Toombs : Un nouveau témoin qui identifie Logan se présente au chérif Lamb, Logan est mis sous les verrous ... dans la même cellule que son père...
Véronica Mars- Saison 1- Episode 22
La vérité sur Lilly Kane Enfin ! Enfin le denouement tant attendu de cette première saison de Veronica Mars, et quel final! Je dois dire que je ne suis pas déçue ! Keith rend visite à un ami...
Véronica Mars- Saison 1- Episode 21
Le coup du dentiste Tout commence à Cuba , on se demande bien qui on va retrouver la bas j'ai bien pensé à Duncan , mais ça m'a paru un peu enorme pour un ado comme lui , mais bon c'est en effet...
Véronica Mars- Saison 1- Episode 11
Secrets de famille Episode sympathique mais pas géniale . Ue intrigue paternel sur une etrangleur de jeune fille joueur de guitare qui permet à Keth Mars de revenir travailler avec le shérif . En...