Derniers articles s'abonner

[Fiction Hiroki] Pour Inao, partie II

Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

le moment de rentrer en scène était enfin venu. hiroki sentait son cœur battre à tout rompre. et si on le reconnaissait? enfin, ce n'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de...

[Fiction Hiroki] Pour Inao, partie I

pour inao merry christmas !!! eeehhh oui finalement je peux le mettre ^^ premier lemon.........enjoy ^^ (ou pas) if i gave you my heart in the deep of the night would you hold it like a candle...

[ drama ] Yamashita Yomohisa (Yamapi)

Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com

je vais vous parler aujourd’hui de l’acteur / chanteur yamashita tomohisa (de son vrai nom : aoki tomohisa), alias yamapi. il est né le 9 avril 1985 à chiba. si vous êtes amateurs de dramas, alors...

[ drama ] Shun Oguri

Publié par Hisa, il y a 11 mois sur le blog hisa.over-blog.com

après matsujun, c’est autour de son compatriote, shun oguri dont je vais vous parler. un autre acteur de dramas donc, qu’on retrouve souvent aux côtés de jun (hana yori dango, gokusen…). il joue...

[ drama ] Hana Yori Dango

Publié par Hisa, il y a 1 an sur le blog hisa.over-blog.com

ce titre vous dit peut-être quelque chose, mais en tout cas, je ne compte pas vous parler du manga puisque je ne le connais pas. par contre, je vais vous parler du drama, étant donné que je suis...

[ drama ] Hana Kimi (Parmi Eux)

Publié par Hisa, il y a 9 mois sur le blog hisa.over-blog.com

j'ai fini, il y a peu, le drama "hanazakari no kimitachi e", appelé plus communément "hana kimi" qui est une adaptation live du manga "hana kimi – parmi eux" en 23 volumes, de hisaya nakajo, édité...

[ drama ] Nobuta Wo Produce

Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com

nobuta power chunyuuuu ! >.< pour ceux qui connaissent le drama, cette réplique leur sera familière. pour les autres, laissez-moi vous présenter ce drama qu’est "nobuta wo produce" ou "comment...

Akihabara@Deep (アキハバラ@deep )

akihabara@deep (アキハバラ@deep ) japonais (j) humour famille/amitié suspens/horreur 11 épisodes + 1 spécial 2006 d'après un roman de ira ishida il existe également un film avec: kazama shunsuke >>>...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog