Le Coin Des Dramas !

Le Coin Des Dramas !

Créée le 19/09/07 par Ciboulette
Tout sur l'univers dramas !!

Derniers articles

[Fiction Yamapi] Son rêve IX

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 2 ans

Chapitre 9 Gabrielle inspecta la chambre du regard tandis que Stéphanie s'effondrait sur le lit. C'était juste….tellement incroyable. Elle était au Japon! Et dans 24 heures et des poussières, elle...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant III

3 Hello Darling, Comment vas-tu depuis le dernier mail? Bon, je sais, c'était il y a vraiment peu de temps, mais il fallait absolument que je t'écrire. Aujourd'hui une amie d'enfance a refait...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant II

2 Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà rentrée. Ce fut là qu'il remarqua l'immense valise qu'elle traînait derrière elle. - On est chez qui là exactement? Demanda...

[Fiction MatsuJun] "..." Chapitre vii

Chapitre 7 Elle jeta un regard par la fenêtre. Déjà, les arbres étaient morts, ce n'était pourtant pas encore l'automne. Le vent faisait voler les feuilles mortes dans le jardin, en une sorte de...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant I

N'importe où devant Pour Cloé Chapitre I Tu sais, je n'avais jamais considéré la vie comme une chance. Je me contentais de vivre en pensant qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour réussir,...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant

N'importe où devant Pour Cloé Chapitre I Chapitre 2 Chapitre 3 Chapitre 4 Chapitre 5 Chapitre 6 Chapitre 7 Chapitre 8

[Fiction Yamapi] Son rêve VIII

Chapitre 8 Gabrielle ferma les yeux un instant. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle était dans cet avion….à côté d'elle, Stéph s'était endormie. Qu'elle avait de la chance! Que...

[Fiction Yamapi] Son rêve VII

Son rêve, chapitre 7 Gabrielle se cala dans son siège…le voyage allait durer un moment…la France au Japon…évidemment, cela prendrait plus que simplement quelques heures. Heureusement, elle avait...

Désintoxication// Bishonens

Bon ... >__< y a une vague de fanatisme "Kubozuka Yosuke" sur ce blog alors, afin de le protéger, voilà un article qui vous présente beaucoup de beaux jeunes hommes sur lesquels vous pouvez...

Kanojo to no Tadashii Asobikata (彼女との正しい遊び方)

Kanojo to no Tadashii Asobikata (彼女との正しい遊び方) Japonais (J) Romance Humour School Drama Tanpatsu (1 épisode) 2007 Avec: Kurokawa Tomoka >>> Yuna Mizushima Hiro >>> Kyouji Résumé: Elle est une...