Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 6 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
sorimachi takashi chanteur, acteur et ancien mannequin, sorimachi takashi est un acteur que j'apprécie beaucoup, malgré que je ne l'ai vu que dans peu de choses: deux dramas et un film pour le...
delightful girl choon hyang coréen (k) romance humour school drama titre original: 쾌걸 춘향 / kwae-geol choon-hyang ou: sassy girl choon-hyang , pleasurable girl choon-hyang ,heroine chun-hyang 17...
witch yoo he coréen (k) romance humour ou: a witch in love, witch amusement 16 épisodes 2007 avec: han ga in >>> ma yoo hee jae hee >>> chae moo ryong jun hye bin >>> nam seung mi kim jeong hoon...
Publié par Milady, il y a 9 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
matsuda shota encore une fois, je ne vous fais ni sa biographie ni les listes de ce qu'il aime et n'aime pas. cela se trouve partout sur le net, je ne vois donc pas trop l'intérêt. vous voilà...
Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
regatta japonais (j) romance sport/shonen article à revoir: en général j'attends d'avoir vu la fin d'un drama avant d'en parler, mais tous les épisodes ne sont pas encore sortis, cela va donc...
hana kimi -mizuki- nom complet : hanazakari no kimitachi e ou: for you in full blossom 2007 d'après le manga de nakajo hisaya 12 épisodes il existe une version taiwanaise de ce drama avec:...
long love letter japonais (j) romance drame famille/amitié suspens 2002 11 épisodes ou: rongu rabureta ~hyouryuu kyoushitsu (long love letter ~drifting classroom) avec: kubozuka yosuke >>> asami...
slow dance 2005 11 épisodes avec: tsumabuki satoshi >>> serizawa riichi fukatsu eri >>> makino isaki hirosue ryoko >>> koike mino fujiki naohito >>> serizawa eisuke koizumi kotaro >>> yuta...
Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com
un acteur de drama bisho, ça faisait longtemps, allez ! comme pour la plupart des acteurs de dramas bisho d’ailleurs, koike teppei est aussi chanteur dans un groupe de j-pop dans le groupe wat. ce...
forcément one shot sur "nobuta wo produce". qu’est-ce que tu as encore fait comme connerie? pour une fois, c’est à moi de te poser la question. mourir à 33 ans d’une chute dans l’escalier, c’est...