Le Coin Des Dramas !

Le Coin Des Dramas !

Créée le 19/09/07 par Ciboulette
Tout sur l'univers dramas !!

Derniers articles

La Johnny’s Entertainment n’est pas un supermarché………ah bon?

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

La Johnny’s Entertainment n’est pas un supermarché………ah bon? « Les J’s ne sont pas des produits de supermarché! Ils ont du talent! » Disait sur un forum une fan..… Et moi je réponds : ah bon?...

Horikita Maki (堀北真希)

Horikita Maki (堀北真希) Horikita Maki (HoriMaki pour les intimes^^ et Hara Marina de son vrai nom) est une jeune actrice très en vogue en ce moment. On l'a vue notamment dans le très populaire...

[Fiction Hiroki] Pour Inao, partie III et fin

ATTENTION ON RENTRE DANS LE VERITABLE LEMON Même si c'est mal fait, ça peut choquer Vous êtes prévenus * * * - Alors c'est ici chez toi? Hiroki parcourut la pièce du regard. Ce n'était qu'une...

[Fiction Hiroki] Pour Inao, partie II

Le moment de rentrer en scène était enfin venu. Hiroki sentait son cœur battre à tout rompre. Et si on le reconnaissait? Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de...

[Fiction Hiroki] Pour Inao, partie I

Pour Inao Merry Christmas !!! Eeehhh oui finalement je peux le mettre ^^ Premier Lemon.........Enjoy ^^ (ou pas) If I gave you my heart In the deep of the night Would you hold it Like a candle...

Cheap Love (チープラブ)

Cheap Love (チープラブ) Japonais (J) Romance Drame Humour 1999 10 épisodes Avec: Sorimachi Takashi >>> Yanase Junichi Tsuruta Mayu >>> Kotozuka Nanami Sawamura Ikki >>> Manabe Katsuaki Yoshizawa Yuu...

Akihabara@Deep (アキハバラ@deep )

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 2 ans

Akihabara@Deep (アキハバラ@DEEP ) Japonais (J) Humour Famille/Amitié Suspens/Horreur 11 épisodes + 1 spécial 2006 D'après un roman de Ira Ishida Il existe également un film Avec: Kazama Shunsuke >>>...

One missed call, le drama (着信アリ)

One missed call (着信アリ) Japonais (J) Suspens/Horreur Surnaturel/SF Ou: Chakushin Ari 10 épisodes 2005 Ce drama est l'adaptation d'un film Avec: Kikukawa Rei >>> Nakamura Yumi Ishiguro Ken >>>...

[Fiction MatsuJun] "..." Chapitre 9

9 Elle hésita un instant, la main sur la poignée de la porte de la loge. Elle allait entrer, et puis dire quoi? "Je t'aime". Ca paraissait un peu étrange, sorti de nulle part. Et il n'était...

Heaven Cannot Wait (天国に一番近い男 )

Heaven Cannot Wait (天国に一番近い男 ) Japonais (J) Romance Humour Ou :Tengoku ni Ichiban Chikai Otoko 1999 11 épisodes + 1 spécial Il existe une saison 2 avec, notamment, Sakurai Sho ou encore Tsumabuki...