Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Hisa, il y a 1 an sur le blog hisa.over-blog.com
aujourd’hui, je vais vous parler du drama ikebukuro west gate park. tout d’abord, voici un bref résumé de cette série-live : makoto, 20 ans habite à ikebukuro, quartier branché de tokyo. du temps...
Publié par Hisa, il y a 9 mois sur le blog hisa.over-blog.com
"kimi wa petto" est un drama en 10 épisodes tiré du manga "kimi wa pet. au pied, chéri !" de ogawa yayoi, édité chez kurokawa. actuellement, 14 volumes sont disponibles en france et la série est...
Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com
de son nom complet, koyuki katō, cette actrice montante est née le 18 décembre 1976, à zawa (kanagawa). pour les amateurs de dramas, vous l’avez peut-être aperçue dans kimi wa petto, ikebukuro...
Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
chapitre 1 c’était une jeune femme, de l’âge de cloé environ, typée japonaise. plutôt jolie, bien faite, visage agréable…elle avait des vêtements sympas, de marques, elle devait certainement bien...
Cloé, ne t'affole pas, c'est court mais c'est normal ^^ les chapitres seront plus longs que cela xd aishiteru pour cloé introduction cloé soupira longuement puis se décida à se lever. elle n’en...
mizushima hiro (水嶋ヒロ) bon, c'est vrai que pour le moment, je ne l'ai pas vu jouer dans grand-chose, mais en même temps, faut dire que ses dramagraphie et filmographie ne sont pas longues! et qu'il...
[Fiction Kame/Milady, écrite par Meleika] Mi ange Mi démon, chapitre 3
Aaaah j'aime trop que voulez-vous >< "kame c'était le mal" xd et la fin ^^ je veux pas vous spoiler alors je dis rien de plus :) mais j'aime de plus en pluuusss >< la conversation de départ me...
fujiki naohito (藤木直人) lui et moi, on a eu un départ plutôt mauvais en fait. je l'ai vu pour la première fois dans "proposal daisakusen", qui m'a profondément ennuyée, et j'ai détesté son...
ikuta toma (生田斗真) dans la catégorie des acteurs sympathiques ^^ voilà un acteur qu'on voit beaucoup trop peu à mon goût! enfin, la comédie, ce n'est pas sa vocation au départ. lui, son truc, c'est...
Publié par Hermy Sensei, il y a 6 mois sur le blog kyapikyapikan.over-blog.com
fiche technique : titre original : 1ポンドの福音 (1 pound no fukuin) aussi connu sous le nom de : one pound gospel genre : romance, comédie episodes : 09 diffusion : du 12 janvier au 08 mars 2008...