Le Coin Des Dramas !

Le Coin Des Dramas !

Créée le 19/09/07 par Ciboulette
Tout sur l'univers dramas !!

Derniers articles

Fujiki Naohito (藤木直人)

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 1 an

Fujiki Naohito (藤木直人) Lui et moi, on a eu un départ plutôt mauvais en fait. Je l'ai vu pour la première fois dans "Proposal Daisakusen", qui m'a profondément ennuyée, et j'ai détesté son...

Ikuta Toma (生田斗真)

Ikuta Toma (生田斗真) Dans la catégorie des acteurs sympathiques ^^ Voilà un acteur qu'on voit beaucoup trop peu à mon goût! Enfin, la comédie, ce n'est pas sa vocation au départ. Lui, son truc, c'est...

Yukan Club (有閑倶楽部 )

Yukan Club (有閑倶楽部 ) Japonais (J) Sport/Shonen Humour Famille/Amitié School Drama Suspens Ou: Leisure Club 10 épisodes 2007 D'après le manga de ??? Avec: Akanishi Jin >>> Shochikubai Miroku...

Nakama Yukie (仲間由紀恵)

Nakama Yukie (仲間由紀恵) A classer dans la catégorie des actrices que je déteste sans que ce soit réellement justifié. Elle m'énerve…Elle m'énerve trop >< Peut-être encore plus que Koyuki, et pourtant...

Sorimachi Takashi (反町隆史 )

Sorimachi Takashi (反町隆史 ) Chanteur, acteur et ancien mannequin, Sorimachi Takashi est un acteur que j'apprécie beaucoup, malgré que je ne l'ai vu que dans peu de choses: deux dramas et un film...

Delightful Girl Choon Hyang (쾌걸 춘향 )

Delightful Girl Choon Hyang (쾌걸 춘향 ) Coréen (K) Romance Humour School Drama Ou: Sassy Girl Choon-hyang , Pleasurable Girl Choon-Hyang ,Heroine Chun-hyang 17 épisodes 2005 Avec: Han Chae Young >>>...

Witch Yoo-Hee (마녀유희)

Witch Yoo Hee (마녀유희) Coréen (K) Romance Humour Ou: A witch in love, Witch amusement 16 épisodes 2007 Avec: Han Ga In >>> Ma Yoo Hee Jae Hee >>> Chae Moo Ryong Jun Hye Bin >>> Nam Seung Mi Kim...

[Fiction "Nobuta Wo Produce"] Forcément

Forcément One Shot sur "Nobuta Wo Produce". Qu’est-ce que tu as encore fait comme connerie? Pour une fois, c’est à moi de te poser la question. Mourir à 33 ans d’une chute dans l’escalier, c’est...

[Fiction Hiroki] Pour Inao

[Fiction Hiroki] Pour Inao Partie I Partie II Partie III

Awards Dramas 2007

Les awards dramas en 2007 Juste histoire de dire, voici les "Television Drama Academy Awards" de 2007. Je remarque quand même que la plupart du temps, pour une cérémonie, les awards se partagent...