Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 7 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
eita (瑛太 ) qui est eita? bizarrement, beaucoup de gens disent ne pas savoir qui c'est, alors qu'ils l'ont vu dans des tas de dramas! il faut dire aussi, que dans tous les dramas où je l'ai vu, il...
Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
horikita maki (堀北真希) horikita maki (horimaki pour les intimes^^ et hara marina de son vrai nom) est une jeune actrice très en vogue en ce moment. on l'a vue notamment dans le très populaire...
fanvids iv boon cela faisait longtemps non? ^^ j'avais trouvé des tas de fanvids! mais y en a que je vais pas mettre là tout de suite car elles sont particulièrement déprimantes oo alors je vais...
mike he (賀軍翔) avec cet acteur, j'ai des des débuts plutôt difficiles. je l'ai vu pour la première fois dans "devil beside you" et je l'ai vraiment trouvé ridicule. mais pas ridicule au point d'en...
chapitre ii - vous êtes en france depuis combien de temps? - depuis à peu près trois ans, répondit mariko. j'ai toujours voulu vivre ici. au lycée, j'ennuyais tout le monde avec cela. quant mes...
bi (rain) (비 ) allez, je vous épargne la blague classique pas drôle, et je passe directement à sa description. bi est un acteur coréen, également chanteur. en tant que chanteur, je ne sais pas...
Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com
je vais cette fois vous parler de yosuke kubozuka, et ceci, je pense, fera plasir à milady :p il est né le 7 mai 1979 à yokosuka. il est aujourd’hui marrié et a un fils. pour les amateurs de...
Publié par Hisa, il y a 11 mois sur le blog hisa.over-blog.com
bien qu’il s’agit ici d’un acteur, je le classe tout de même dans la catégorie [ drama ] car on le rencontre dans beaucoup de dramas et je n’ai pas trop envie de créer 36 000 catégories. je vais...
Publié par Hisa, il y a 11 mois sur le blog hisa.over-blog.com
aujourd’hui, je vais vous parler du drama ikebukuro west gate park. tout d’abord, voici un bref résumé de cette série-live : makoto, 20 ans habite à ikebukuro, quartier branché de tokyo. du temps...
Publié par Hisa, il y a 7 mois sur le blog hisa.over-blog.com
"kimi wa petto" est un drama en 10 épisodes tiré du manga "kimi wa pet. au pied, chéri !" de ogawa yayoi, édité chez kurokawa. actuellement, 14 volumes sont disponibles en france et la série est...