Derniers articles
[Fiction Nagase Tomoya] iwgp, chapitre i
Chapitre I - La politesse cela te dit quelque chose? Nagase resta interloqué quelques secondes puis se releva et fit face à la jeune fille, les sourcils froncés et un air furieux sur le visage....
[Fiction Ryo] "Aishiteru", Chapitre 3
Bon Cloé ^^ Comme cela me prenait du temps Et que de toute façon, le chapitre trois s'annonçait deux fois plus long que les autres Je me suis simplement dit que j'allais le scinder en deux. Mais...
[Fiction Nagase Tomoya] IWGP, intro
En fait, après m'être relue, j'ai eu peur que cela ressemble à "Mi Ange Mi Démon", mais t'inquiète Melchan, cela ne se développera pas du tout de la même façon ^^ En fait le seul point commun,...
Taguchi Junnosuke (田口淳之介)
Taguchi Junnosuke (田口淳之介) (Aaah qu'il est viril XD) Fait partie d'une catégorie que j'aime beaucoup à savoir: "Les acteurs adorables". Enfin, rectifions, "Les chanteurs-acteurs" adorables. Parce...
Mike He (賀軍翔)
Mike He (賀軍翔) J'avoue qu'avec cet acteur, j'ai eu des débuts plutôt difficiles. Je l'ai vu pour la première fois dans "Devil beside you" et je l'ai vraiment trouvé ridicule. Mais pas ridicule au...
[Shortfic sur Ryo] Aishiteru, chapitre II
Chapitre II - Vous êtes en France depuis combien de temps? - Depuis à peu près trois ans, répondit Mariko. J'ai toujours voulu vivre ici. Au lycée, j'ennuyais tout le monde avec cela. Quant mes...
[Shortfic sur Ryo] Aishiteru, chapitre I
Chapitre 1 C’était une jeune femme, de l’âge de Cloé environ, typée japonaise. Plutôt jolie, bien faite, visage agréable…elle avait des vêtements sympas, de marques, elle devait certainement bien...
[Shortfic sur Ryo] Aishiteru, introduction
Cloé, ne t'affole pas, c'est court mais c'est normal ^^ Les chapitres seront plus longs que cela XD Aishiteru pour Cloé Introduction Cloé soupira longuement puis se décida à se lever. Elle n’en...
[Fiction Kame/Milady, écrite par Meleika] Mi ange Mi démon, chapitre 3
Aaaah j'aime trop que voulez-vous >< "Kame c'était le mal" XD Et la fin ^^ Je veux pas vous spoiler alors je dis rien de plus :) Mais j'aime de plus en pluuusss >< La conversation de départ me...
Mizushima Hiro (水嶋ヒロ)
Mizushima Hiro (水嶋ヒロ) Bon, c'est vrai que pour le moment, je ne l'ai pas vu jouer dans grand-chose, mais en même temps, faut dire que ses dramagraphie et filmographie ne sont pas longues! Et qu'il...