Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 5 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
shibasaki kou allez savoir pourquoi, j'ai plus de mal à parler des actrices que des acteurs… ^^" mais on est parti quand même. la première chose qu'on remarque en fait à propos de kou (désolée...
erika sawajiri je dois dire que mes débuts avec erika sawajiri ont été assez mauvais puisque je l'ai d'abord vue dans "otoshimono" ou "ghost train" qui est loin, très loin, d'être le film du...
chapitre i - la politesse cela te dit quelque chose? nagase resta interloqué quelques secondes puis se releva et fit face à la jeune fille, les sourcils froncés et un air furieux sur le visage....
Bon cloé ^^ comme cela me prenait du temps et que de toute façon, le chapitre trois s'annonçait deux fois plus long que les autres je me suis simplement dit que j'allais le scinder en deux. mais...
pour cloé nishikido ryo nishikido ryo est un chanteur-acteur, membre du boys-band japonais très connu news. en tant que chanteur, je ne le connais pas très bien, mais pour ce que j'en ai entendu,...
en fait, après m'être relue, j'ai eu peur que cela ressemble à "mi ange mi démon", mais t'inquiète melchan, cela ne se développera pas du tout de la même façon ^^ en fait le seul point commun,...
taguchi junnosuke (aaah qu'il est viril xd) fait partie d'une catégorie que j'aime beaucoup à savoir: "les acteurs adorables". enfin, rectifions, "les chanteurs-acteurs" adorables. parce que bon,...
Publié par Hermy Sensei, il y a 9 mois sur le blog kyapikyapikan.over-blog.com
fiche technique : titre : のだめカンタービレ 新春スペシャル in ヨーロッパ(nodame cantabile shinshun special in europe)genre : comédie romantique episodes : 2 diffusion : 4 et 5 janvier 2008 synopsis : un spécial se...
Publié par Hermy Sensei, il y a 8 mois sur le blog kyapikyapikan.over-blog.com
fiche technique : titre : kurosagi genre : action, crime policier, romance durée : -- sortie : 8 mars 2008 (japon) pays d'origine : japon réalisation : -- producteur : -- production : -- synopsis...
Publié par Milady, il y a 6 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
eita qui est eita? bizarrement, beaucoup de gens disent ne pas savoir qui c'est, alors qu'ils l'ont vu dans des tas de dramas! il faut dire aussi, que dans tous les dramas où je l'ai vu, il...