Derniers articles
Kimura Takuya (木村拓哉)
Kimura Takuya (木村拓哉) Si maintenant SMAP est un groupe très populaire, et KimuTaku une célébrité légendaire au Japon, le succès n'a pas été au rendez-vous dès le départ! (que voulez-vous, les gens...
[Fiction MatsuJun] Let's go, intro
Let's Go Pour Hisa-chan Intro Il accéléra. Son esprit réfléchissait à toute vitesse tandis qu'il essayait de s'arrêter à tous les feux rouges, réfrénant son envie de foncer sans faire attention...
[Fiction Nagase Tomoya] iwgp, chapitre iv
Chapitre 4 - Vous êtes en retard, remarqua Nagase. Lina faillit s'excuser mais s'arrêta net. Derrière Nagase, à une table un peu à l'écart, étaient assis , non seulement Koyuki, mais aussi...
Love Generation (ラブジェネレーション)
Love Generation (ラブジェネレーション) Japonais (J) Romance 1997 11 épisodes Avec: Kimura Takuya >>> Katagiri Teppei Matsu Takako >>> Uesugi Riko Fujiwara Norika >>> Takagi Erika Uchino Masaaki >>> Katagiri...
Nagase Tomoya (長瀬智也)
To Lynchan (Saikoooo!) Nagase Tomoya (長瀬智也) Très franchement, au départ je ne l'aimais pas. Dans "IWGP", premier drama où je l'ai vu jouer, je l'avais simplement trouvé fade et sans charisme. En...
Kamisama Mou Sukoshi Dake (神様、もう少しだけ)
Kamisama Mou Sukoshi Dake (神様、もう少しだけ) Japonais (J) Romance Drame Famille/Amitié 12 épisodes 1998 Avec: Fukada Kyoko >>> Kano Masaki Kaneshiro Takeshi >>> Ishikawa Keigo Kato Haruhiko >>> Hibino...
[Fiction Ryo] Aishiteru, chapitre 4
Cloé >< J'espère que cela va te plaire :( Paske tu l'as beaucoup attendu alors ^^" Chapitre 4 Elle hésita un moment, plus très sûre d’elle-même. Mais il n’y avait pas vraiment d’autre moyen, pas...
[Fiction Nagase Tomoya] iwgp, chapitre ii
Chapitre II Et en effet, le lendemain matin, Lina fut réveillée par la sonnerie du téléphone portable de Nagase qu'elle avait soigneusement rangé entre deux chaussettes dans un des tiroirs de...
Shibasaki Kou (柴咲コウ)
Shibasaki Kou (柴咲コウ) Allez savoir pourquoi, j'ai plus de mal à parler des actrices que des acteurs… ^^" Mais on est parti quand même. La première chose qu'on remarque en fait à propos de Kou...
Erika Sawajiri (沢尻エリカ )
Erika Sawajiri (沢尻エリカ ) Je dois dire que mes débuts avec Erika Sawajiri ont été assez mauvais puisque je l'ai d'abord vue dans "Otoshimono" ou "Ghost Train" qui est loin, très loin, d'être le film...