Derniers articles s'abonner

[ drama ] Bambino!

Publié par Hisa, il y a 1 an sur le blog hisa.over-blog.com

~entrée~ un article sur un drama, ça fait longtemps que je n’en ai pas écrit tiens ! bon, par contre, si ça vous donne faim, j’y peux rien ! et oui, car avec bambino! on se retrouve tout droit...

[Fiction MatsuJun] Shinigami, partie I

Publié par Milady, il y a 1 an sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

je voulais poster tout cela en une seule partie mais finalement comme c'était assez long, je me suis dit que ce serait trop lourd en une seule partie, donc je l'ai coupé en deux. hisa-chan ,...

[Fiction MatsuJun] Shinigami, partie II

Voilà donc la suite et fin ^^ en espérant que ce soit toujours pas trop mauvais >__< mais encore une fois, jsuis stressée t__t croisons les doigts >__< shinigami, partie ii la balade se fit en...

Jotei (女帝)

jotei (女帝) japonais (j) romance drame ou: empress 2007 10 épisodes avec: kato rosa >>> tachinaba ayaka matsuda shota >>> date naoto sakai ayana >>> hojou rina maeda ai >>> miki saito shota >>>...

[ drama ] Yukie Nakama

Publié par Hisa, il y a 1 an sur le blog hisa.over-blog.com

parce que j’aime les dramas et les acteurs qui jouent dedans, je vais cette fois vous présenter, une actrice : yukie nakama. elle est née le 30 octobre 1979 à urasoe, okinawa. elle a joué dans...

14 Sai No Haha

Publié par Mitsui, il y a 1 an sur le blog juland.over-blog.com

Miki ichinose 14 ans, amoureuse d'un garcon d'une autre école kirino satoshi (15 ans) passe à l'acte mais se rend compte quelque temps plus tard qu'elle est bel et bien enceinte ! qu'elle vont être...

Hana Kimi- Version Taiwanaise (花樣少年少女)

hana kimi (花樣少年少女) taiwanais (t) romance humour famille/amitié school drama ou: hua yang saho nian saho nu, hanazakari no kimitachi e, for you in full blossom, parmis eux 16 épisodes 2006 d'après...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog