Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 10 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
le jour où j'ai quitté l'école élémentaire après ma graduation, j'ai envoyé ma photo au bureau des johnnies. mais comme on était au début de la golden week je n'ai reçu aucune réponse. et juste au...
chapitre ii hisa se laissa tomber un des canapés de la salle de pause et ferma les yeux. elle avait eu de la chance pour cette fois: le chauffeur de taxi était honnête et avait rendu les habits...
je n'ai pas été capable d'en parler depuis. j'étais jeune, ne. je pense que j'ai toujours envie de monopoliser la personne. c'est certainement toujours le cas. l'année dernière lors de la réunion...
matsumoto jun interview, partie i les rues étaient mon terrain de jeu. apparemment, j'étais particulièrement gâté quand j'étais enfant. comme j'étais le plus jeune, on me gâtait le plus possible....
why why love (換換愛) taiwanais (t) romance humour ou: huan huan ai 2007 15 épisodes avec: rainie yang >>> tong jia di mike he >>> huo da kingone >>> huo yan judy qiu >>> yang yan shu chen xan yi >>>...
sore wa, totsuzen, arashi no you ni (それは、突然、嵐のように… ) japonais (j) romance drame famille/amitié ou : it was suddent, like a storm 2004 10 épisodes avec : esumi makiko >>> oagawa kozue yamashita...
Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com
et c’est reparti dans les acteurs de dramas ! mais cette fois, on change un peu de « registre » (disons, que c’est pas dans le bisho xd). je vais donc vous parler de namase katsuhisa, né le 13...