Derniers articles s'abonner

Jae Hee (재희 )

Publié par Milady, il y a 6 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

jae hee (재희 ) jae hee (lee hyun kyoon de son vrai nom) est un acteur que je n'ai pas vu énormément jouer mais que j'apprécie beaucoup. je l'ai découvert dans "witch yoo-he" qui était sympathique...

Zettai Kareshi

Publié par Hermy Sensei, il y a 6 mois sur le blog kyapikyapikan.over-blog.com

fiche technique : titre original : 絶対彼氏 (zettai kareshi) aussi connu sous le nom de : absolute boyfriend genre : romance episodes : n/c diffusion : du 08 avril au ??? 2008 synopsis : le drama...

[Fiction Hiroki] From me to you,chapitre I

chapitre i hiroki s’approcha des autres membres du jury, ennuyé et à la fois un peu amusé. observer les gens était un jeu auquel il aimait beaucoup se livrer. c’était aussi pour cela qu’il était...

[Fiction Yamapi] Son rêve, chapitre X

Eh oui.... je l'ai finalement écrit xd cela m'a pris un sacré temps mais le voilà, j'espère ne pas trop vous décevoir, c'était dur de reprendre après tout ce temps! chapitre x gabrielle entra dans...

[Fiction Hiroki] From me to you, introduction

En fait , j'ai commencé cette fiction il y a un moment ^^" a peu près en même temps qu' "iwgp" pour un ami ^__^ je l'avais pas postée pour une raison à la con, mais voilà, ... from me to you pour...

A million stars falling from the sky (空から降る一億の星)

Publié par Milady, il y a 7 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

a million sky falling from the sky (空から降る一億の星) japonais (j) romance drame famille/amitié suspens titre original: sora kara furu ichioku no hoshi ou: the smile has left your eyes 2002 11 épisodes...

[Gallerie] Nagase Tomoya

gallerie nagase tomoya un grand merci à lynchan qui m'a procuré 95% des photos. la gallerie est loin d'être complète, j'en rajoute au fur et à mesure ^^ (il m'en reste en gros 100 à mettre) par...

[Fiction Ryo] Aishiteru, chapitre 5

Voilàààààààààà clooééé :) j'espère que tu ne seras point déçue ne ne

Long Vacation (ロングバケーション)

long vacation (ロングバケーション) japonais (j) romance 1996 11 épisodes avec: kimura takuya >>> hidetoshi senna (24) yamaguchi tomoko >>> hayama minami (31) takenouchi yutaka >>> hayama shinji inamori...

Ringu Saishusho (リング~最終章~)

ringu saishusho (リング~最終章~) japonais (j) suspens/horreur surnaturel/sf 1999 12 épisodes avec: yanagiba toshiro >>> asakawa kazuyuki nagase tomoya >>> takayama ryuji kuroki hitomi >>> miyashita...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog