Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 11 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
chapitre 6 hisa tourna la poignée lentement puis entra. elle jeta un rapide coup d'œil à l'entrée, c'était immense! et complètement vide surtout…elle se demandait comment il pouvait vivre dans une...
chapitre 5 hisa poussa un long soupir…encore… depuis la fameuse dispute, aiba n’était pas revenu à l’agence. take-san avait dit que ce n’était pas la peine et qu’il pouvait se reposer et...
hotaru no hikari (ホタルノヒカリ) japonais (j) romance humour 2007 10 épisodes d'après le manga de ??? avec: ayase haruka >>>amemiya hotaru fujiki naohito >>>takano seiichi kuninaka ryoko >>>saegusa...
Interview à propos d'Hana Yori Dango . Oguri Shun, Matsuda Shota et Abe Tsuyoshi
Voilà une interview d'oguri shun, matsuda shota et abe tsuyoshi à propos du drama "hana yori dango". jun n'est pas là, mais on en parle beaucou^^ place à l'interview r: pendant le tournage, quell...
Publié par Hisa, il y a 11 mois sur le blog hisa.over-blog.com
"densha otoko" est un drama de 12 épisodes, dont un spécial qui serait basé sur une histoire vraie. plusieurs mangas (3 en france à ce jour, il me semble) ont été également adaptés, ainsi qu'un...
chapitre 4 hisa regarda par la fenêtre un instant. le vent avait commencé à souffler, mais le soleil brillait et il n'y avait pas un seul nuage. c'était une journée magnifique… ce genre de journée...
akanishi jin (赤西 仁) dans la catégorie "mignon, et puis c'est tout". alors, certes, je n'ai pas vu énormément de dramas avec lui. juste quatre en fait… sur 10. mais voilà mon avis en gros: il...
Publié par Milady, il y a 1 an sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
yamapi il n'y a pas trop d'images je met seulement celles que j'aime et non tout ce que je trouve sur le net^^ je ne met que les liens afin de ne pas alourdir la page^^ image 1 image 2 image 3...
chapitre 3 une fois que le programme fut fin prêt, jun croisa les bras sur la table et laissa reposer sa tête. sans avoir fait grand chose, il était fatigué . malgré le sourire rassurant de...