Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Hisa, il y a 9 mois sur le blog hisa.over-blog.com
né le 22 juin 1964 à kanagawa, hiroshi abe est un acteur de films et de dramas. on le connaît pour avoir joué, notamment dans "trick", "dragon zakura"… il a également prêté sa voix pour le film...
Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com
bien que mon blog n’attire personne, qu’il est mort et tout ce qu’on veut, je me décide tout de même à faire un article. je vais donc vous parler du drama gokusen.j’avais d’abord découvert gokusen...
Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com
ce nom vous dit peut-être plus quelque chose si je vous dis kame de kat-tun. kamenashi kazuya, alias kame donc, est l’un des chanteurs du groupe kat-tun, soit encore un de ces fameux boys band...
Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com
"dragon zakura" est un drama japonais de 11 épisodes durant environ 45 minutes chacun. il s’inscrit dans le registre scolaire. un manga portant le même nom existe aussi (seulement au japon pour le...
Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
Bon ... >__< y a une vague de fanatisme "kubozuka yosuke" sur ce blog alors, afin de le protéger, voilà un article qui vous présente beaucoup de beaux jeunes hommes sur lesquels vous pouvez...
Publié par Hermy Sensei, il y a 8 mois sur le blog kyapikyapikan.over-blog.com
fiche technique : titre original : ホテリアー (hotelier)genre : romance, businessepisodes : 9diffusion : du 19 avril au 7 juin 2007musique d'op. : namida no niji d'ueto aya synopsis : ce drama raconte...
Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
kanojo to no tadashii asobikata japonais (j) romance humour school drama tanpatsu (1 épisode) 2007 avec: kurokawa tomoka >>> yuna mizushima hiro >>> kyouji résumé: elle est une princesse, il est...