Derniers articles s'abonner

Peach Girl, le drama

Publié par Milady, il y a 7 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

peach girl, le drama taiwanais (t) romance school drama 2002 13 épisodes ce drama est l'adaptation d'un manga qui a déjà été adapté en anime. avec: annie wu >>> xiao tao (momo) kenji wu >>> dong...

[ drama ] Long Love Letter

Publié par Hisa, il y a 8 mois sur le blog hisa.over-blog.com

“long love letter” est un drama de 11 épisodes réalisé en 2002. avec ce titre, on pourrait sûrement s’attendre à une histoire de romance parmi tant d’autres, mais pas tant que cela… et je vous...

[ drama ] Full House

Publié par Hisa, il y a 7 mois sur le blog hisa.over-blog.com

"full house" est un drama coréen en 16 épisodes, durant chacun entre 1h05 et 1h20. l’histoire est tirée d’un manhwa du même nom, édité chez saphira et réalisé par won soo yeon, comptant en tout 16...

Ganbatte Ikimasshoi

ganbatte ikimasshoi japonais (j) romance sport/shonen famille/amitié school drama ou: give it all 2005 10 épisodes avec: suzuki anne >>> shinomura etsuko nishikido ryo >>> sekino hiroyuki uchi...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant VI

6 après avoir marché en ligne droite pendant une heure tout seul, il avait bien du l'admettre: à pied il n'arriverait jamais à rien. et puis de toutes façons, il avait les clés, ce qui signifiait...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant V

cloé, félicitations pour ton permis ^^ j'espère que cela va te plaire !!! 5 - nishikado-kun? réveille-tooooiiiiii!!! - mmm. il est quelle heure? bailla ryo. - quatre heures de l'après-midi! tu as...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant IV

iv ryo se retourna encore une fois. décidément, il n'arrivait pas à s'endormir. il le fallait pourtant sinon il ne serait pas en forme pour le tournage de demain. c'était bizarre, d'habitude il...

[Fiction Yamapi] Son rêve IX

chapitre 9 gabrielle inspecta la chambre du regard tandis que stéphanie s'effondrait sur le lit. c'était juste….tellement incroyable. elle était au japon! et dans 24 heures et des poussières, elle...

[Fiction Ryo-chan] N'importe où devant III

Publié par Milady, il y a 8 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com

3 hello darling, comment vas-tu depuis le dernier mail? bon, je sais, c'était il y a vraiment peu de temps, mais il fallait absolument que je t'écrire. aujourd'hui une amie d'enfance a refait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog