Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Milady, il y a 10 mois sur le blog milady-s-stuff.over-blog.com
n'importe où devant pour cloé chapitre i chapitre 2 chapitre 3 chapitre 4 chapitre 5 chapitre 6 chapitre 7 chapitre 8
8 il se figea sur place. cette voix…. - mariko? murmura t-il sans se retourner. il ferma les yeux un instant. ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là! mais quand il les rouvrit, ce...
7 - allo yu-chan? tu peux venir chez moi là? - désolé, je suis occupé pour le moment. - qu'est-ce que tu fais? - je suis avec des amis. yamapi resta silencieux quelques instants. - viens tout de...
8 - j'étais parfait non? se vanta jun. hisa lui lança un regard glacial et lui tendit une serviette sans un mot pour qu'il essuie la sueur qu'il avait sur le front puis alla voir les autres. elle...
tsumabuki satoshi (妻夫木聡) parlons un peu de cet acteur à la filmographie/dramagraphie plutôt impressionnante^^ déjà, j'ai été très étonnée d'apprendre qu'il était également bassiste/chanteur...
cela ne m'a pas stressé plus que cela. au contraire, j'étais même plutôt excité. cela a changé quand je suis entré en huitième année. mon rôle en tant que membre principal a pris plus d'importance...
Publié par Hisa, il y a 10 mois sur le blog hisa.over-blog.com
gto, ou bien great teacher onizuka est avant tout un manga en 25 volumes, réalisé par tôru fujisawa, édité chez pika. par la suite, ce manga a été adapté en animé, mais aussi en série live (12...
peach girl, le drama (蜜桃女孩 ) taiwanais (t) romance school drama 2002 13 épisodes ce drama est l'adaptation d'un manga qui a déjà été adapté en anime. avec: annie wu >>> xiao tao (momo) kenji wu...
“long love letter” est un drama de 11 épisodes réalisé en 2002. avec ce titre, on pourrait sûrement s’attendre à une histoire de romance parmi tant d’autres, mais pas tant que cela… et je vous...
"full house" est un drama coréen en 16 épisodes, durant chacun entre 1h05 et 1h20. l’histoire est tirée d’un manhwa du même nom, édité chez saphira et réalisé par won soo yeon, comptant en tout 16...