Le Coin Des Dramas !

Le Coin Des Dramas !

Créée le 19/09/07 par Ciboulette
Tout sur l'univers dramas !!

Derniers articles

[Fiction MatsuJun] "..." Chapitre 3

Publié par Milady sur le blog Le blog de Milady il y a 2 ans

Chapitre 3 Une fois que le programme fut fin prêt, Jun croisa les bras sur la table et laissa reposer sa tête. Sans avoir fait grand chose, il était fatigué . Malgré le sourire rassurant de...

Kou kou Kyoushi 2003 (高校教師 2003)

Kou kou Kyoushi 2003 (高校教師 2003) Japonais (J) Romance Drame School Drama ou: High School Teacher 2003 11 épisodes , 1 special Avec: Fujiki Naohito >>> Koga Ikumi Ueto Aya >>> Machida Hina Sonim...

Matsumoto Jun- Interview, partie III

Le jour où j'ai quitté l'école élémentaire après ma graduation, j'ai envoyé ma photo au bureau des Johnnies. Mais comme on était au début de la Golden Week je n'ai reçu aucune réponse. Et juste au...

[Fiction MatsuJun] "..." Chapitre ii

Chapitre II Hisa se laissa tomber un des canapés de la salle de pause et ferma les yeux. Elle avait eu de la chance pour cette fois: le chauffeur de taxi était honnête et avait rendu les habits...

Long love letter ( ロング・ラブレター~漂流教室)

Long Love Letter ( ロング・ラブレター~漂流教室) Japonais (J) Romance Drame Famille/Amitié "School Drama" Suspens/Horreur Surnaturel/SF 2002 11 épisodes Ou: Rongu Rabureta ~Hyouryuu Kyoushitsu (Long Love Letter...

Matsumoto Jun- Interview, partie II

Je n'ai pas été capable d'en parler depuis. J'étais jeune, ne. Je pense que j'ai toujours envie de monopoliser la personne. C'est certainement toujours le cas. L'année dernière lors de la réunion...

Slow Dance (スローダンス)

Slow Dance (スローダンス) 2005 11 épisodes Avec: Tsumabuki Satoshi >>> Serizawa Riichi Fukatsu Eri >>> Makino Isaki Hirosue Ryoko >>> Koike Mino Fujiki Naohito >>> Serizawa Eisuke Koizumi Kotaro >>>...

Matsumoto Jun- Interview, partie I

Matsumoto Jun Interview, partie I Les rues étaient mon terrain de jeu. Apparemment, j'étais particulièrement gâté quand j'étais enfant. Comme j'étais le plus jeune, on me gâtait le plus possible....

Why why Love (換換愛)

Why why Love (換換愛) Taiwanais (T) Romance Humour Ou: Huan Huan Ai 2007 15 épisodes Avec: Rainie Yang >>> Tong Jia Di Mike He >>> Huo Da Kingone >>> Huo Yan Judy Qiu >>> Yang Yan Shu Chen Xan Yi >>>...

Sore Wa, Totsuzen, Arashi no you ni (それは、突然、嵐のように… )

Sore Wa, Totsuzen, Arashi no you ni (それは、突然、嵐のように… ) Japonais (J) Romance Drame Famille/Amitié Ou : It was suddent, like a storm 2004 10 épisodes Avec : Esumi Makiko >>> Oagawa Kozue Yamashita...