Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bombe G

Bombe G

Créée le 19/09/07 par Géo
Bombe Graphique est une communauté dédiée à celles et ceux pour qui le dessin est le moyen d'expression principal. Mais si tu utilises d'autres moyens d'expression (photo, peinture, sculpture...), tu es aussi bienvenu(e)!

Derniers articles

Plentzia

Publié par Géo sur le blog Géo à Bilbao! il y a 2 ans

Dimanche 4 novembre 2007 Ou samedi 3, je ne sais plus trop. Par curiosité, nous avons décidé d'aller voir Plentzia, la dernière station du métro de Bilbao coté mer. J'y étais avec Leena, Alex, Kate...

Graphisme: Fly "Soirée Dessin Collectif à Lilo-Fruit"

Je continue de sortir des trucs des vieux tiroirs... voici le fly que j'avais fait ("à l'ancienne" crayon et feutre sur papier et hop on photocopie tout ça....) pour annoncer une soirée dessin...

Le funiculaire d'Artxanda

Mercredi 31 octobre 2007 Aprés les cours, nous sommes allés au Musée des Beaux-Arts pour voir l'expo "Poussin and Nature". C'était pas mal. C'est toujours intéressant à voir. Pour se rendre compte...

Ici, ce n'est ni l'Espagne, ni la France

Jeudi 25 octobre 2007 Ce jour là, suite une incompréhension, je ne suis pas allé au cours de Ilustracìon Basica. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé : le local était squatté par un autre cours, le...

L'horaire

Jeudi 18 octobre 2007 Je m'étais créé un horaire, avec les cours de mon choix. Mais je l'ai modifié car il y avait des cours qui tombaient en mème temps et d'autres qui se sont avérés vraiment pas...

L'appart - épisode 4

Dimanche 7 octobre 2007 Ne trouvant décidément pas d'appartement, j'ai reconsidéré la proposition de Chiara, une jeune fille recontrée au cours d'espagnol le mercredi précédent. Elle cherchait...

Coming soon...

Comment j'ai trouvé un appartement, ma première Erasmus Party, comment je me suis retrouvé pris dans une manif indépendentiste avec Leena, qui est Leena?, la fin de mon squat chez Damien, Miriam et...

L'appart - épisode 2

Il fallait s'y attendre, le joli appart bien situé de Damien et Miriam, dans lequel j'aurais pu avoir une chambre me passe sous le nez. La chambre de Raquel, l'Espagnole qui vit avec eux et qui va...

Go ! (Fragments d'une saison pluvieuse)

Techniques mixtes sur papier (2 feuilles A4) - 2006

L'appart - episode 1¿

Je suis alle voir pour l'appartement. Je sonne, je demande, toujours en anglais (vivement que je parle espagnol...), et on me dit "French?". Ouf, soulagement! On m'ouvre, on me crie "c'est au...