Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici quelques détails de la fresque "Shadows" (seconde partie) réalisée par G, Gaël Chapo et moi-même durant notre résidence aux Esserres au mois de Juillet, la dernière partie sera réalisée au...
Face Of 13 Image Numérique 2008
Hand #2 Image numérique 2008
J'ai utilisé ce face Of dans le tableau collectif Pompa 15A. Face Of #11 Catherine P Image Numérique 2008
Rappel : on peut écrire des commentaires, en cliquant sur "ajouter un commentaire" ; une petite main apparait, c'est très mignon, on clique et il suffit d'écrire ce qui vous passe par la tête,...
Ce dessin est une illustration de l'histoire de l'Ange de Rome réalisée le 11 Août 2006, quand elle est en Italie, chargée de tuer des mafieux. Elle est en maillot de bain et prend une AK pour...
Comme tous les Erasmus, je crois bien, il m'arrive d'ètre un peu déprimé pour ètre loin de la maison et des amis. L'autre soir, je me suis amusé à dessiner toutes sortes de petites choses en...
Jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 novembre 2007 Un rapide résumé de ces 3 jours avant de vous lacher le gros sujet sur San Juan. D'abord le 8. Bien qu'en négatif sur mon compte en banque et...