~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Né (e) un !

Publié par LE BRIARD BRETON sur le blog Le Briard Breton il y a 4 jours

JEAN MARAIS De son vrai nom : JEAN ALFRED VILAIN MARAIS Nationalité Française Né un 11 Décembre 1913 à CHERBOURG Décédé le : 08 Novembre 1998 Métier acteur. **************** MACIAS ENRICO De son...

Mort pour la France

Publié par Pascal91290 sur le blog Généalogie LE STER il y a 4 jours

Dans le Cimetière de St Cheron se trouvent les sépultures de Soldats morts pendant la Guerre 1914-1918. Parmi elles on trouve les tombes de Soldats originaires de Bretagne comme celle de Jean Louis...

"loup" film de nicolas vanier

Publié par chris03 sur le blog CHRIS03 EN AUVERGNE ET AILLEURS... il y a 4 jours

Cliquer sur la photo pour accéder au site de Nicolas Vanier. Je viens d'aller voir ce film, et même si je connais les polémiques et les critiques qui sont faites à Nicolas Vanier par les vrais...

Chat-pont ...

Publié par André Michel sur le blog Le blog de André Michel il y a 4 jours

En cette période de fête il était logique que je vous présente cet animal...

Bain de jouvence...

Publié par Jean-luc Marechal sur le blog au fil du temps il y a 4 jours

Après les déferlantes d'hier , un peu de calme me semble bienvenu pour la photo du jour. Les cascades de la rivière Langevin sont toutes indiquées pour cela ! La rivière Langevin se jette dans...

Citations

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 4 jours

Citations ... je t'aime amèrement. Marcel Achard L'homme N'a pas d'amis, fils c'est bonheur Qui en a. Napoléon Ier N'y IL a pas de hasard ... Il N'y a que des rendez-vous Qu'on sait pas lire ne....

Enigme du 10 décembre

Publié par Heli sur le blog Heli il y a 4 jours

Voyez vous ce que cela représente?

Granville: un peu de soleil, un peu de .....

Publié par CHRISTOPHE sur le blog Le blog de CHRIS il y a 4 jours

Granville, un peu de soleil, un peu de vent, beaucoup de promeneurs, bref ! un bon dimanche.

La Rochelle, Belle et Rebelle

Publié par Open the eyes sur le blog Le blog de Open the eyes il y a 4 jours

Jouir de la foule est un art... La Rochelle, juin 2007

Seriously

Publié par Mjauuuu sur le blog  le blog woistdasmeer il y a 4 jours

i mean, yeah, seriously. You think i can begin to prepare for the halfmarathon already now in winter? asnwer: YES! i just bought some winter things to keep me warm while running. Yeah, i will do it...