Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 86 blogs et animée par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc
Publié par Valérie, il y a 11 jours sur le blog familyblog.over-blog.com
enigme - partie 1 vous connaissez la chanson ? promenons-nous dans les bois pour ceux qui ne connaissent pas la voici prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y...
Publié par Martine Réunion, il y a 12 jours sur le blog martinedelareunion.over-blog.com
vite, trop vite.......les journées filent à toute allure. nous voilà déjà samedi.....j'ai l'impression que c'est hier que je venais vous souhaiter un bon week-end..... hier, journée...
Publié par flolipo, il y a 11 jours sur le blog flolipo62.over-blog.com
en attendant le contrôle technique qui fut ok, les 3 dernières photos c'est vers l'usine... j'avais un garage dans le temps par là, il a brûlé...
Publié par Marlene, il y a 12 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
pour 6 personnes.: 5 pommes , 180 g de farine avec levure, 180 g de beurre, 180 g de sucre, 3 oeufs, un ou deux sachets de caramel, sel, une cuillère à café parfum vanille. 1° coupez le beurre en...
Publié par Mélusine, il y a 12 jours sur le blog bribri.h.over-blog.com
quelques mots pour vous rassurer suite à des messages d'inquiétude que je reçois ... tout d'abord, un grand merci à ceux et à celles qui alimentent mon espace de messages chaleureux ... excusez...
Publié par Sindy, il y a 13 jours sur le blog sindy-photo.over-blog.com
Publié par Harmonia-messidor, il y a 13 jours sur le blog harmonia.messidor.over-blog.com
victor hugo ecrivain et poète français né à besançon le 26 février 1802 décédé à paris le 2 mai 1885 « je suis un homme qui pense à autre chose » victor hugo - fils d'un général d'empire souvent...
Publié par sarinagara, il y a 13 jours sur le blog sarinagara.over-blog.com
Publié par Liliflore, il y a 11 jours sur le blog liliflore.over-blog.net
journée du patrimoinequelques orchidées de la serre du sénat. nous passons maintenant dans la magnifique bibliothèque du sénat qui comporte plus de 450000 ouvrages, cette bibliothèque est réservée...
Publié par AlJo-photos, il y a 1 mois sur le blog dame-nature.over-blog.com