Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Etre au creux de la vague ...

Publié par Jean-luc Marechal sur le blog au fil du temps il y a 2 jours

Bah oui , c'est lundi ...;-)

Partage de blog : photos de... (1)

Publié par Daniel Hèm sur le blog Photos de Daniel Hèm il y a 2 jours

Quelques amies et amis m'envoient des photos, de temps en temps. Je pense que certaines d'entre elles sont superbes et ont leur place sur un blog. Comme ces personnes n'en ont pas, je leur ai...

Debordee...

Publié par  Dani-elle sur le blog Le blog de Danielle il y a 2 jours

"Tout comme les rivières changent leurs cours, l'idéal des hommes est aussi sujet à transformation"(Paulo Coelho). Voilà le décor de ce wk par chez moi, noyé le petit pont menant à la forêt.. Bon...

Balade d'automne

Publié par Andoka des bois sur le blog Andoka des bois photographe - Le blog il y a 2 jours

Pour toute utilisation de mes photos veuillez citer mon nom et l'adresse de mon blog ou site, merci.

Les pensées d'un reveur

Publié par LE BRIARD BRETON sur le blog Le Briard Breton il y a 2 jours

JE T’ EN SUPPLIE. Bientôt le retour de l’été, Sous le soleil de juillet. Souvenir d’un amour regretté, Malgré les ultras violet.Dans les pages de ce calepin,Ou sont mes écrits de mes déboires. En...

Floraisons en novembre

Publié par RJN sur le blog Jardin d'Hannut il y a 2 jours

Quelques belles nous offrent encore des fleurs ou des inflorescences intéressante en fin de saison. Hydrangea, Malva Aster pyranus lutetia Rosa Bonica.

Reflets

Publié par Tanira sur le blog Les silences de Tanira il y a 2 jours

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire......en échange.Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits.

Les Cigognes en Alsace

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 2 jours

LES CIGOGNES EN VOL La famille des Ciconiidae compte 18 espèces à travers le monde, dont 2 en Europe : la Cigogne blanche (Ciconia ciconia ) et la Cigogne noire (Ciconia nigra ) qui ne niche pas...

Papillon de fin d'été

Publié par Man in Nature sur le blog Man in Nature il y a 2 jours

Le saut du papillon.

L'automne à ma porte

Publié par alain sur le blog Le blog d'Alain il y a 2 jours

L'automne à ma porte. Le brouillard se fait de plus en plus fréquent, annonçant à ceux qui ne voulaient pas l'entendre que l'automne nouveau est arrivé. J'ai voulu me prêter ce matin au difficile...