~ Au Fil du Temps ~
Derniers articles
Les balades de Maman...
Aujourd'hui dimanche, après la visite du we à nana à la maison de retraite, petit tour dans la campagne, Théo me soumet un titre que j'adopte.
Colombophilie... Lallaing, Septembre 2009
Dalhia impérial
Dahlia impérial, Arborera impérialis, ou Dahlia bambou. Image Daphnie De par ma vigueur et mon exubérance exotique je suis une plante spectaculaire , et j'offre en cette période de "disette...
Hammamet, et la lumière fut olive......
...Sa lumière est semblable à une niche dans laquelle se trouve une lampe. La lampe est dans un verre. Le verre est comme un astre resplendissant. Elle tire sa flamme d'un arbre béni, un olivier...
Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre
Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre 9ème signe du Zodiaque en latin Sagittarius ***** Genre: masculin Jour: jeudi Corps: hanches, cuisses Couleur: violet Chiffre: 3 Elément: feu Métal: étain...
Rose ...Ambiance couleur d'automne ...Number two...
Exifs : O : 8 V : 1/90 S : 200 Mode AV et MàP manuelle Exifs : O : 8 V : 1/ 60 S : 200 Mode AV et Map manuelle Exifs : O : 8 V : 1 / 45 S : 200 Mode AV et Map manuelle Exifs : O : 8 V : 1/45 S :...
Pont Neuf Paris têtes et anecdotes
Les troubles de la Ligue ont arrêté les travaux, repris en 1602 En 1603, malgré les dangers qui pourraient en résulter, le Roi voulut absolument le traverser. Les faits sont relatés dans le...
Devinette
Quel est le comble du culot dans un tribunal ? - C'est un gars qui a tué son père et sa mère et qui réclame l'indulgence du jury parce qu'il est orphelin. Quel est le comble du macho ? - Quand il...