Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Le résistant...

Publié par club photo du pays d'essay sur le blog Le blog du club photo d'essay il y a 2 jours

Michel travaille toujours en argentique! C'est le dernier au club. Michel-Gauchet

Limoges ii

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 2 jours

Après Limoges coeur de ville et La Vienne à Limoges , voici le quartier de la cathédrale et du jardin de l'évêché, l'autre centre historique de la ville qui est aussi nommé quartier de la Cité. Le...

Maroc - Villa Majorelle

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 2 jours

La villa Majorelle En 1919 le peintre français Jacques Majorelle fils du célèbre ébéniste Louis Majorelle s'installe dans la médina de Marrakech (alors sous protectorat français) dont il tombe...

(ρнσтσ ву мє)

Publié par ll-objectifcreativite-ll sur le blog  ll-ObjectifCreativite-ll il y a 2 jours

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur. "Stevie Wonder"

Bon anniversaire Michel...74ans

Publié par club photo du pays d'essay sur le blog Le blog du club photo d'essay il y a 2 jours

après la réunion, Compte rendu de la réunion du 29 octobre 2009 , le gâteau d'anniversaire !!! Merci Michel!

Rustique

Publié par nat sur le blog Nat maman de 2 loulou Colombiens il y a 2 jours

Mon premier essai de lune

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 2 jours

Pris avec le Sigma 50-500 accouplé avec mon doubleur Sigma 2x ce qui représente une focale de 1000 mm . Pour réaliser ce genre de photo , il est impératif d'être sur trépied et de posséder une...

Héron parisien...

Publié par Nathlb : La nature et ses couleurs... sur le blog Le blog de nathlb il y a 2 jours

Un clin d'oeil pour mes amis, Claude et Norbert !!! Ainsi pour, tous les amoureux des oiseaux ...

Humour

Publié par LE BRIARD BRETON sur le blog Le Briard Breton il y a 2 jours

J'ai été marié trois fois. des enfants ? non, non ! toujours avec des adultes ! L’humour, C’est de savoir que tout, Absolument tout, Est drôle Des l’instant que c’est aux autres que cela arrive....