~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Dalhia impérial

Publié par daphnie sur le blog Orchidium-Vaunage il y a 2 jours

Dahlia impérial, Arborera impérialis, ou Dahlia bambou. Image Daphnie De par ma vigueur et mon exubérance exotique je suis une plante spectaculaire , et j'offre en cette période de "disette...

Hammamet, et la lumière fut olive......

Publié par mon sur le blog Hammamet...autrement il y a 2 jours

...Sa lumière est semblable à une niche dans laquelle se trouve une lampe. La lampe est dans un verre. Le verre est comme un astre resplendissant. Elle tire sa flamme d'un arbre béni, un olivier...

A Sauvian 2

Publié par Jim sur le blog Pointdevueimagesdemoi il y a 2 jours

Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre

Publié par coucoucestmoi sur le blog http://coucoucestmoi.over-blog.com il y a 2 jours

Sagittaire du 23 novembre au 21 décembre 9ème signe du Zodiaque en latin Sagittarius ***** Genre: masculin Jour: jeudi Corps: hanches, cuisses Couleur: violet Chiffre: 3 Elément: feu Métal: étain...

Horloge

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 2 jours

Détail de l'horloge fleurie

Rose ...Ambiance couleur d'automne ...Number two...

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 2 jours

Exifs : O : 8 V : 1/90 S : 200 Mode AV et MàP manuelle Exifs : O : 8 V : 1/ 60 S : 200 Mode AV et Map manuelle Exifs : O : 8 V : 1 / 45 S : 200 Mode AV et Map manuelle Exifs : O : 8 V : 1/45 S :...

Pont Neuf Paris têtes et anecdotes

Publié par Francine94 sur le blog visites-guidees il y a 2 jours

Les troubles de la Ligue ont arrêté les travaux, repris en 1602 En 1603, malgré les dangers qui pourraient en résulter, le Roi voulut absolument le traverser. Les faits sont relatés dans le...

Devinette

Publié par LE BRIARD BRETON sur le blog Le Briard Breton il y a 2 jours

Quel est le comble du culot dans un tribunal ? - C'est un gars qui a tué son père et sa mère et qui réclame l'indulgence du jury parce qu'il est orphelin. Quel est le comble du macho ? - Quand il...

Rose

Publié par barmamie sur le blog Le blog de famille il y a 2 jours

Ma fille l'a trouve belle,du coup elle l'a immortalisé

En passant par la forêt avec nos léos...

Publié par leparadoxedesfleurs sur le blog Le blog du paradoxe des fleurs il y a 2 jours

A la rencontre du Peuple de la mine et ses vestiges ... Mine de plomb argentifère vraisemblablement exploitée au temps des celtes et des romains ... La rivière d'argent Réalisées sur de la croûte...