Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
NOEL...EN 1930 !!! Si, d'un coup de baguette magique, on pouvait remonter le temps jusqu'a ce Noël de 1930, et le montrer aux enfants d'aujourd'hui,ils ne voudraient certainement pas le croire!...
Vols de grues et d'oies sauvages au-dessus du Lac du Der, annonciateur du retour du froid ; le coucher du soleil fit rougeoyer le ciel et le lendemain, la neige faisait sa première offensive.
En plein milieu d'après-midi, un soleil éclatant transperce la forêt à certains endroits.
Fleurs en vrac
Quelle merveilleuse soirée Sous mon contact j'ai estimé que tu avais tremblé. De ma langue sur place je t’ai fait gémir En te faisant des caresses tout le long de ta vulve Je voyais ton miel...
Et voila le mail de se matin, accompagné d'une photo. Un mail inattendu suite à un com chez Manu. En effet il avait comme moi, une photo d'un couché du soleil, mais avec un ballon dirigeable ! Que...
"Il n'est pas le plus lourd, le plus mince, il ne donne pas de leçons, ni de coups, il est partout et nulle part sauf quand il surgit du paquet, seul avec l'ovale et qu'il feinte une fois, deux,...
visite de la ferme à papillons à DIE, celui-ci vient du costa rica
J'étais absent, une visite en famille, avant de partir, un pipi à Roc le chien du biker. L'appareil photo sur l'épaule et voilà ma vision de la campagne à 35 kilomètre de Nevers dans la Niévres....