Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Noël...En 1930.

Publié par Marlene sur le blog Chez Marlene il y a 11 mois

NOEL...EN 1930 !!! Si, d'un coup de baguette magique, on pouvait remonter le temps jusqu'a ce Noël de 1930, et le montrer aux enfants d'aujourd'hui,ils ne voudraient certainement pas le croire!...

Migrations automnales

Publié par flbd54 sur le blog  il y a 11 mois

Vols de grues et d'oies sauvages au-dessus du Lac du Der, annonciateur du retour du froid ; le coucher du soleil fit rougeoyer le ciel et le lendemain, la neige faisait sa première offensive.

Fougères.

Publié par dsachot sur le blog Doque Blog il y a 11 mois

En plein milieu d'après-midi, un soleil éclatant transperce la forêt à certains endroits.

Un peu de soleil??

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 11 mois

Fleurs en vrac

Quelle merveilleuse soirée

Publié par camelia sur le blog BIENVENUE CHEZ CAMELIA il y a 11 mois

Quelle merveilleuse soirée Sous mon contact j'ai estimé que tu avais tremblé. De ma langue sur place je t’ai fait gémir En te faisant des caresses tout le long de ta vulve Je voyais ton miel...

A toi de jouer ! !

Publié par jcbiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 11 mois

Et voila le mail de se matin, accompagné d'une photo. Un mail inattendu suite à un com chez Manu. En effet il avait comme moi, une photo d'un couché du soleil, mais avec un ballon dirigeable ! Que...

France-Iles Pacifiques

Publié par mahina sur le blog Adishatz il y a 11 mois

"Il n'est pas le plus lourd, le plus mince, il ne donne pas de leçons, ni de coups, il est partout et nulle part sauf quand il surgit du paquet, seul avec l'ovale et qu'il feinte une fois, deux,...

Siproeta steneles

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 11 mois

visite de la ferme à papillons à DIE, celui-ci vient du costa rica

Envie de faire la fête???

Publié par ELLEBASI sur le blog OBJECTIFOTO il y a 11 mois

C'était hier..

Publié par jcbiker sur le blog Le blog de jcbiker il y a 11 mois

J'étais absent, une visite en famille, avant de partir, un pipi à Roc le chien du biker. L'appareil photo sur l'épaule et voilà ma vision de la campagne à 35 kilomètre de Nevers dans la Niévres....