Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

A la tombée du Chapeauroux

Publié par Nadine C sur le blog  il y a 1 jour

Un seul problème : pas d'eau, notre lac se vide...... Et bien sûr, vu l'état des berges ( à savoir la boue) Cannelle n'a pas hésité une seconde pour prendre un bain de boue, trés bon pour la...

365 jours à Saint André en Vivarais - 8 novembre, fleurs de gel ou poudre d'anges...

Publié par Association Effangeas sur le blog  Association Effangeas - Saint André en Vivarais il y a 1 jour

Ce matin, tout était gelé à Saint André, Comme je vous ai déjà montré "petit matin givré" j'ai zoomé pour voir d'un peu plus près ces fleurs de gel, cette poudre blanche saupoudrée par les...

Nuage de neige sur le lac

Publié par Nadine C sur le blog  il y a 1 jour

Cet aprés-midi, au cours de la balade :

Humour

Publié par LE BRIARD BRETON sur le blog Le Briard Breton il y a 1 jour

ON NE DIT PAS On ne dit pas « J'alphabétise »Mais « J'ai fait une connerie » On ne dit pas « polémiquer », mais « Paul et sa souris ». On ne dit pas « un chapitre », mais « un matou rigolo ». 5h49...

Tableau automnal

Publié par claudine sur le blog Le blog de claudine il y a 1 jour

Lors d'une balade au Faz, dans le parc du Vercors, photos sans aucune retouche, soleil couchant un tableau éblouissant de couleurs !!!!!!!!!

Le résistant...

Publié par club photo du pays d'essay sur le blog Le blog du club photo d'essay il y a 1 jour

Michel travaille toujours en argentique! C'est le dernier au club. Michel-Gauchet

Limoges ii

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 1 jour

Après Limoges coeur de ville et La Vienne à Limoges , voici le quartier de la cathédrale et du jardin de l'évêché, l'autre centre historique de la ville qui est aussi nommé quartier de la Cité. Le...

Maroc - Villa Majorelle

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 1 jour

La villa Majorelle En 1919 le peintre français Jacques Majorelle fils du célèbre ébéniste Louis Majorelle s'installe dans la médina de Marrakech (alors sous protectorat français) dont il tombe...

(ρнσтσ ву мє)

Publié par ll-objectifcreativite-ll sur le blog  ll-ObjectifCreativite-ll il y a 1 jour

Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur. "Stevie Wonder"

Bon anniversaire Michel...74ans

Publié par club photo du pays d'essay sur le blog Le blog du club photo d'essay il y a 1 jour

après la réunion, Compte rendu de la réunion du 29 octobre 2009 , le gâteau d'anniversaire !!! Merci Michel!