Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un seul problème : pas d'eau, notre lac se vide...... Et bien sûr, vu l'état des berges ( à savoir la boue) Cannelle n'a pas hésité une seconde pour prendre un bain de boue, trés bon pour la...
Ce matin, tout était gelé à Saint André, Comme je vous ai déjà montré "petit matin givré" j'ai zoomé pour voir d'un peu plus près ces fleurs de gel, cette poudre blanche saupoudrée par les...
Cet aprés-midi, au cours de la balade :
ON NE DIT PAS On ne dit pas « J'alphabétise »Mais « J'ai fait une connerie » On ne dit pas « polémiquer », mais « Paul et sa souris ». On ne dit pas « un chapitre », mais « un matou rigolo ». 5h49...
Lors d'une balade au Faz, dans le parc du Vercors, photos sans aucune retouche, soleil couchant un tableau éblouissant de couleurs !!!!!!!!!
Michel travaille toujours en argentique! C'est le dernier au club. Michel-Gauchet
Après Limoges coeur de ville et La Vienne à Limoges , voici le quartier de la cathédrale et du jardin de l'évêché, l'autre centre historique de la ville qui est aussi nommé quartier de la Cité. Le...
La villa Majorelle En 1919 le peintre français Jacques Majorelle fils du célèbre ébéniste Louis Majorelle s'installe dans la médina de Marrakech (alors sous protectorat français) dont il tombe...
Si l'amour est doux comme une fleur, alors ma mère est cette fleur. "Stevie Wonder"
après la réunion, Compte rendu de la réunion du 29 octobre 2009 , le gâteau d'anniversaire !!! Merci Michel!