~ Au Fil du Temps ~

Alimentée par 86 blogs et animée par Mélusine

~ Au Fil du Temps ~ Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le brugmensia du Sénat

Publié par Liliflore, il y a 18 heures sur le blog liliflore.over-blog.net

dans cette journée du patrimoine, autour des serres il y avait ce magnifique brugmansia dont je vous propose d'admirer ses fleurs. le brugmansia a longtemps été confondu avec le datura, dont il...

Promenade au dessus de Pont en Royans

Publié par claudine, il y a 4 jours sur le blog lefildelavie.over-blog.com

Voici la ballade ou j'ai trouvé toutes les fleurs que je vous ai montré dans la serie precedente...................................

Statue de Marie de Médicis et de Marguerite d'Angoulème(2)

Publié par Liliflore, il y a 1 jour sur le blog liliflore.over-blog.net

j'espère que cette nouvelle série sur des femmes célèbres vous plait autant que le plaisir que j'ai eu à les photographier et faire des recherches sur le net, car certaines je pense vous seront...

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Publié par jcbiker, il y a 2 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

Aujourd'hui c'est une dédicace. la puce, ma copine, (petite 11 ans), fête sont anniversaire, a son attention j'ai pris un risque, en me rendant chez sont papa, l'autre matin. d'une main le guidon...

Heureux anniversaire

Publié par La Dame Mauve, il y a 4 jours sur le blog www.treilles11510.com

le 9 octobre 2008, ma belle-fille pascale a eu 38 ans! je ne fais l'article que ce jour, mais il est évident que je lui ai téléphoné le jour même. alors pour complêter cet appel, voici une brassée...

Ce matin il y avait du brouillard au bord de la Seine..

Publié par jcbiker, il y a 4 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

les andelys 9 heures.bonne journée(un clic dessus)

Tout simplement de l'arnaque...

Publié par Marlene, il y a 4 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com

bonjour à tous, et bon week end par la même occasion. j'écris ces quelques lignes pour vous mettre en garde: je m'explique. voici environ un mois , je reçois un sms dans la nuit , 1 heure du...

Magique balançoire!

Publié par Lilie, il y a 4 jours sur le blog motarde.over-blog.com

Comment rendre le sourire à un petit bonhomme un peu ronchon? faites-lui découvrir la balançoire!!!! gabriel (1an et demi) n'était pas d'humeur fantastique hier, et bien je crois que j'ai trouvé le...

Bon samedi

Publié par Valérie, il y a 4 jours sur le blog familyblog.over-blog.com

bon samedi à tous

Biographie de Paul verlaine

Publié par Harmonia-messidor, il y a 1 jour sur le blog harmonia.messidor.over-blog.com

paul verlaine - artiste, écrivain et poète (français) - né le 30 mars 1844 - décédé le 08 janvier 1896 ( à l'age de 51 ans) son oeuvre - 1866 poèmes saturniens - 1869 fêtes galantes - 1870 la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog