Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 86 blogs et animée par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc
Publié par Liliflore, il y a 18 heures sur le blog liliflore.over-blog.net
dans cette journée du patrimoine, autour des serres il y avait ce magnifique brugmansia dont je vous propose d'admirer ses fleurs. le brugmansia a longtemps été confondu avec le datura, dont il...
Publié par claudine, il y a 4 jours sur le blog lefildelavie.over-blog.com
Voici la ballade ou j'ai trouvé toutes les fleurs que je vous ai montré dans la serie precedente...................................
Publié par Liliflore, il y a 1 jour sur le blog liliflore.over-blog.net
j'espère que cette nouvelle série sur des femmes célèbres vous plait autant que le plaisir que j'ai eu à les photographier et faire des recherches sur le net, car certaines je pense vous seront...
Publié par jcbiker, il y a 2 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com
Aujourd'hui c'est une dédicace. la puce, ma copine, (petite 11 ans), fête sont anniversaire, a son attention j'ai pris un risque, en me rendant chez sont papa, l'autre matin. d'une main le guidon...
Publié par La Dame Mauve, il y a 4 jours sur le blog www.treilles11510.com
le 9 octobre 2008, ma belle-fille pascale a eu 38 ans! je ne fais l'article que ce jour, mais il est évident que je lui ai téléphoné le jour même. alors pour complêter cet appel, voici une brassée...
Publié par jcbiker, il y a 4 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com
les andelys 9 heures.bonne journée(un clic dessus)
Publié par Marlene, il y a 4 jours sur le blog chez.marlene.over-blog.com
bonjour à tous, et bon week end par la même occasion. j'écris ces quelques lignes pour vous mettre en garde: je m'explique. voici environ un mois , je reçois un sms dans la nuit , 1 heure du...
Publié par Lilie, il y a 4 jours sur le blog motarde.over-blog.com
Comment rendre le sourire à un petit bonhomme un peu ronchon? faites-lui découvrir la balançoire!!!! gabriel (1an et demi) n'était pas d'humeur fantastique hier, et bien je crois que j'ai trouvé le...
Publié par Valérie, il y a 4 jours sur le blog familyblog.over-blog.com
bon samedi à tous
Publié par Harmonia-messidor, il y a 1 jour sur le blog harmonia.messidor.over-blog.com
paul verlaine - artiste, écrivain et poète (français) - né le 30 mars 1844 - décédé le 08 janvier 1896 ( à l'age de 51 ans) son oeuvre - 1866 poèmes saturniens - 1869 fêtes galantes - 1870 la...