~ Au Fil du Temps ~
Derniers articles
Imagination
. Un vol d'étourneaux, prend parfois, d'étranges allures dans un ciel de fin de journée.
Game over
I wanted to be stronger this morning, when i woke up after an horrible night. But around 2 this afternoon, i gave up and went home, took an nearly overdose of doliprane and slept the whole...
Ludisia discolor
Je suis généralement connue sous le nom "d'orchidée bijou", car je suis le plus souvent cultivée pour mon feuillage d'un vert bronzé velouté , avec des nervures rouges cuivrées, ou argentées....
Melting Phot pour Concours
Bonjour, Une fois n'est pas coutume et à titre exceptionnel je fais appel à vous pour "booster" les photos que je propose au concours "Terres de France". La première phase de ce concours est une...
Né (e) un !
L’ HERMITTE Thierry Nationalité Française Né un 24 Novembre 1952 à Boulogne Billancourt Métier acteur “Ouais ! tu vois j' me suis fait plus de 80 gonzesses depuis le début d' la saison. Et bain,...
Dites-le avec des fleurs
Pour changer un peu je vous présente une série de photos faites lors d'une exposition organisée pas les fleuristes de de Strasbourg qui a eu lieu au Palais du Rhin. Elles ne sont pas de cette...
[Logiciel] Cheez 3.4
... qui ne connaît pas ce célèbre mot à prononcer quand on se fait prendre en photo pour avoir le sourire ? Disponible gratuitement et en français, Cheez est un utilitaire cataloguant les images...
Grand Cormoran
Dans mes aires de prédilection, entre la rivière Automne et l'oise, il n'est pas rare de croiser ces grands Cormorans, pêcheurs émérites s'il en est. Ici des guetteurs au barrage de Verberie.
Quizz dans quels pays et ville?...
Qui saura dire où ces deux photos ont été prises, pays et ville?...