~ Au Fil du Temps ~

Alimentée par 86 blogs et animée par Mélusine

~ Au Fil du Temps ~ Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Trois "martine"............Ca complique.....

Publié par Martine Réunion, il y a 2 jours sur le blog martinedelareunion.over-blog.com

oui, je sais, c'est un peu compliqué.....certain(e)s s'y perdent et me demandent qui est qui..... trois martine ensemble, qui se baladent, qui font des photos, qui vous renvoient l'une chez...

Le violon

Publié par Harmonia-messidor, il y a 2 jours sur le blog harmonia.messidor.over-blog.com

par la fenêtre ouverte en cette nuit d'été un air de violon vient soudain me bercer la musique est divine et je cherche tes bras laisse-moi près de toi, ne me repousse pas. j'ai besoin d'oublier...

Souvenirs...

Publié par Sindy, il y a 2 jours sur le blog sindy-photo.over-blog.com

Peinture ?

Publié par jcbiker, il y a 2 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

Enigme

Publié par dsachot, il y a 2 jours sur le blog doque.over-blog.com

celui ou celle qui trouvera de quoi il s'agit sera très fort et je lui envoie une bouteille de champagne. je vous donne la réponse dimanche soir.

Au secours, j'ai un soucis avec

Publié par claudine, il y a 2 jours sur le blog lefildelavie.over-blog.com

Les publications des articles, je ne peux plus choisir la couleur du texte qui accompagne mes articles( il n'y a que le vert qui fonctionne) , bon dèjà ce n'est pas drôle!!!!!!!!!!!!!!! mais là ,...

Interlude 5

Publié par mba ndema, il y a 3 jours sur le blog signesdestemps.over-blog.com

« j'entre dans mon jardin, ma soeur, ma fiancée; je cueille ma myrrhe avec mes aromates, je mange mon rayon de miel avec mon miel, je bois mon vin avec mon lait... -mangez, amis, buvez,...

Il en restait !

Publié par jcbiker, il y a 3 jours sur le blog jcbiker.2.over-blog.com

Il en restait ! deux, trois... pas nombreux. pour me faire pardonner de ma couleuvre, qui a éffrayé certaine d'entre vous.. une petite douceur.

La salle du livre d'Or au Sénat (10) et quelques photos orphelines

Publié par Liliflore, il y a 10 heures sur le blog liliflore.over-blog.net

revenons un peu dans ce palais du luxembourg devenu le sénat, pour peut-être réussir à en finir la visite. un merveilleux sabot de vénus pour commencer la visite. * voici la < salle du livre d'or...

Miniatures indiennes

Publié par Marielou, il y a 5 jours sur le blog marielouleherisson.over-blog.com

voici un article ancien qui est passé inaperçu ; alors je vous le remets. j'ai visité le nord de l'inde en 1995. le taj mahal est sans doute ce que j'ai vu de plus beau. c'est magique, on n'a plus...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog