Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/07 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Derniers articles

Aiguilles de Maurienne

Publié par PJFB sur le blog PJFB, le Blog il y a 2 heures

Prélude à l'hiver !

Lady-bird

Publié par Man in Nature sur le blog Man in Nature il y a 3 heures

La vie, une succession d'épreuves...

Au fil des notes

Publié par Tanira sur le blog Les silences de Tanira il y a 4 heures

Elle prit place, fit glisser le tabouret jusqu’à ce qu’elle fût à l’aise, posa ses yeux sur les touches, puis ses mains. Un mouvement de la tête, un élancement du buste et, dès les premières...

11novembre2009

Publié par yoyo27 sur le blog Le blog de yoyo27 il y a 4 heures

voici le monument qui se trouve dans mon village cette année nous avons eu droit a la marseillaise cela m'a rappellé mon enfance ou on y allait avec notre institutrice et notre bouquet de fleurs...

Mouvement

Publié par Yz sur le blog FocalYz il y a 6 heures

091020 © Yz.L

Fruits sauvages d'automne

Publié par francoeur sur le blog Le blog de francoeur il y a 7 heures

C'est en automne que la nature exhibe ses dernières forces. Couleur rouge, jaune, noir, violet, les fruits sauvages nous tirent leur dernière révérence.

Reconnaissance éternelle

Publié par Hugues sur le blog Photos de Tout il y a 7 heures

Pont

Publié par Marieastro sur le blog Le blog de Marie il y a 7 heures

J'ai essayé 2 traitements différents sur cette image. Laquelle préférez vous ?

Eau précieuse ...

Publié par mediterranée83 sur le blog Le blog de mediterranée83 il y a 7 heures

" La mer est un espace de rigueur et de liberté. " VICTOR HUGO " Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. " WILLIAM ARTHUR WARD

Monuments du souvenir

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 8 heures

VOICI COMME PROMIS LA LISTE DES PARTICIPANTS A LA PARUTION D UNE PHOTO DES MONUMENTS AUX MORTS DE LEUR COMMUNE POUR LES COMMEMORATIONS DU 11 NOVEMBRE (J'espère que je n'ai oublié personne)...