Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Prélude à l'hiver !
La vie, une succession d'épreuves...
Elle prit place, fit glisser le tabouret jusqu’à ce qu’elle fût à l’aise, posa ses yeux sur les touches, puis ses mains. Un mouvement de la tête, un élancement du buste et, dès les premières...
voici le monument qui se trouve dans mon village cette année nous avons eu droit a la marseillaise cela m'a rappellé mon enfance ou on y allait avec notre institutrice et notre bouquet de fleurs...
C'est en automne que la nature exhibe ses dernières forces. Couleur rouge, jaune, noir, violet, les fruits sauvages nous tirent leur dernière révérence.
J'ai essayé 2 traitements différents sur cette image. Laquelle préférez vous ?
" La mer est un espace de rigueur et de liberté. " VICTOR HUGO " Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. " WILLIAM ARTHUR WARD
VOICI COMME PROMIS LA LISTE DES PARTICIPANTS A LA PARUTION D UNE PHOTO DES MONUMENTS AUX MORTS DE LEUR COMMUNE POUR LES COMMEMORATIONS DU 11 NOVEMBRE (J'espère que je n'ai oublié personne)...