La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Qui remarquera mon maquillage?

Publié par Krilin sur le blog Planète Krilin il y a 11 jours

Primo Bon bah sorry d'avoir été absent, c'est pas grave, personne n'a rien vu. Comme ce strip est plus tôt soigné, pour une fois, je laisse le noir et blanc.... si ça intéresse quelqu'un. Deuxio...

Mort aux cons special edition / pour ou contre la fessée ?

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 11 jours

ÇA FAISAIT UN BON BOUT QUE J'AVAIS PAS FAIT UN "MORT AUX CONS", MAIS LE SUJET LE VALAIT BIEN. Danielson: Moment Soakers

Interlude

Publié par Moimoi sur le blog La Cabane de Pwcca : blog de Nomen Dubium il y a 12 jours

Je voulais (et compte toujours) glisser entre chaque chapitre du conte que j'écris (pas très vite) sur Pwcca de petits interludes traitant de personnages qui connaissent Pwcca, de l'influence,...

Melody

Publié par Eric Salch sur le blog MA LIFE!!! Le blog de Eric Salch il y a 12 jours

La discussion est close!

Publié par d. sur le blog Dex il y a 12 jours

La drague au cinéma

Publié par Oraku sur le blog Kwon : BD-blog d'Oraku ! il y a 12 jours

Jenson button

Publié par Anonyme sur le blog dieu est un blogueur il y a 12 jours

LE CHAMPION DU MONDE DE F1 2009 N'EST AUTRE QUE LE PLAYBOY DU PADOCK, MAIS DOTÉ D'UN TALENT FOU AU VOLANT DE LA BRAWN GP, LE CHASSI DESTINÉ INITIALEMENT A HONDA...