Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Communauté des BD Blogueurs, Tranche de vie N°316, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour me rassurer, on va dire qu'ils m'ont pris pour un membre du personnel accompagnant notre joyeux groupe de handicapés mentaux.
De nouvelles planches pour un prochain jeu construit autour d'un son par planche... un boulot de fou et il m'en reste encore deux à faire alors à très vite.
Encore une dure journée de fouille. Riff dépose ses trouvailles à l'entrepôt et s'en va retrouver son lit de camp, sa pelle de chantier sur l'épaule. Une épine de cactus en guise de cure-dent, ile...
et Voilà la plus longue BD que j'ai faite à ce jour , c'est du grand N'importe quoi, comme d'hab" ,mais aucun communiste ne fut blessé lors de cette BD, seulement l'égo de notre cher Drawer :D
voila l'illustration que j'ai fait ce weeeeekk EEEnnnnDDD!!!! Yipaaaaa, c'est la première illustration du groupe en entier, j'espère qu'elle vous plait (PS: la deuxième est un composé de brush dans...
de retour sur le blog aussi! news tous les dimanches! pour les vacances: http://enid-turpentine.blogspot.com Bonne semaine
Le début de cette histoire est ici. Les tentatives de voyage dans le temps par le biais d'un canon se poursuivent. Au terme de son vol plané quotidien Poupoute est malencontreusement tombé sur le...
Et voilà, le blog a une merveilleuse nouvelle bannière !!! Bon je la remets ici histoire de poster quelque chose ... Voilà, donnez moi vite votre avis !!! (j'espère que ça pique pas trop les yeux...