Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.
Publié par le fénicks, il y a 20 jours sur le blog lefenicks.over-blog.com
Publié par Tregis, il y a 29 jours sur le blog tregis.over-blog.com
les vidéos vous permettront de voir se réaliser quelques dessins présents dans les galeries. bon la vidéo suivante montre un dessin qui s'arrete un peu sans qu'il soit fini mais peu importe.......
Publié par Adrien Nil, il y a 21 jours sur le blog adriennil.over-blog.com
suite
Publié par BALLOON, il y a 21 jours sur le blog balloonofficial.over-blog.com
ce soir en promenant dans le village avec le minot, je suis tombé sur une feuille de papier. elle était là, éclaté par terre par le passage de plusieurs voitures... morte ! je l'ai ramassé et je...
Publié par Le Balafré, il y a 22 jours sur le blog www.les-mdb.com
lire les commentaires de ce <a href="http://www.123notez.com/jenote/noter-note-article-158.php" mce_href="http://www.123notez.com/jenote/noter-note-article-158.php" title="note...
Publié par Kaoisoki, il y a 16 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
the end planche 5 planche 6 vidéo en vo vidéo en vf mais pourquoi donc je vous met tout ça? =p et bien par ce que je trouve que la voix de vincent price est super dans se cour métrage en vo . le...
Publié par Kaoisoki, il y a 19 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
planche 3planche 4
Publié par Kaoisoki, il y a 22 jours sur le blog maybe-dangerous.over-blog.com
voila! aprés des dures semaines de labeur la voila xd(( non je déconne, elle ma juste pris 2 semaines a la faire))pour ceux qui aime tim burton vous reconnaitrez sans doute le petit films vincent...
Publié par Spinoza Warrior, il y a 22 jours sur le blog spinoza-mo-fo.over-blog.com
Publié par jackie, il y a 22 jours sur le blog gribouillis.over-blog.net