La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/07 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Derniers articles

Tintin teuton

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 10 jours

Trois cases extraites de la page de Tintin en Amérique que j'ai redessiné pour le fanzine suisse allemand Blutt. (page 40 dans la version allemande - page 38 pour la version originale) Record...

Dé raie bus

Publié par Guillaum sur le blog le blog de Guillaum il y a 10 jours

Alors voilà des rébus ! Voici les résultats de la période Août-Novembre de rébus et autres énigmes : - El Jj : 7 pts - Milily, chouchou, Jérôme : 2 pts - Riff, clea, Yoghill, anonymette : 1 pt...

Commande N°4: Mam'Zic bébé

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 10 jours

" Je peux passer une commande? Mwa ze voudrai voir Mam Zic quand elle était bébé... " Signé: Monsieur Triste Cher Monsieur Tristre, Ta commande a provoqué en moi, bons nombres d'interrogations......

Spécificité canardesque de la pensée nietzchéenne

Publié par Keribus sur le blog Le blog de Poupoute il y a 10 jours

Avec les strips il devient peut-être un peu difficile de se repérer dans cette histoire... aussi la direction ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons décidé de mettre en place des panneaux...

Petit strip du prochain chapitre^^

Publié par Bioxmanrouge sur le blog Bioxworld il y a 11 jours

Et voila en avant première un petit strip qui sera à la fin du prochain chapitre. Et en exclu bien sur. Mais un complot se trame dans l'ombre, de moins en moins de gens viennent sur mon blog, je...

Taggued !

Publié par HadH sur le blog Le p'tit monde de HadH il y a 11 jours

Voila ! Je me suis faite tagguer par la fillechat (vous avez reconnu sa queue je suppose..NON?) voici les règles du jeu : mettre le lien du taggueur sur le blog mettre le règlement du tag sur le...

The Bachelor

Publié par Riff sur le blog Les Saisons d'Ysckemia il y a 11 jours

Les p'tits boulots

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 11 jours

Allez zou, aux grands maux, les grands remèdes... Travailler plus, pour gagner plus... Je cherche un p'tit boulot!! " Célèbre trompettiste, recherche Ramasseuse de Bulle, Sérieuse s'abstenir."...

Gastro du pauvre

Publié par Oraku sur le blog Kwon : BD-blog d'Oraku ! il y a 11 jours

Et non, je ne terminerai pas cet article sans des explications. Parce que oui, j'ai été absent une semaine, et c'est pas cette pseudo-gastro qui en est totalement la cause. J'ai tout simplement...

#11 : leroux

Publié par TERREUR sur le blog terreur graphique il y a 11 jours

Rain Machine - "Give Blood"