La Communauté des BD Blogueurs
Derniers articles
Tintin teuton
Trois cases extraites de la page de Tintin en Amérique que j'ai redessiné pour le fanzine suisse allemand Blutt. (page 40 dans la version allemande - page 38 pour la version originale) Record...
Dé raie bus
Alors voilà des rébus ! Voici les résultats de la période Août-Novembre de rébus et autres énigmes : - El Jj : 7 pts - Milily, chouchou, Jérôme : 2 pts - Riff, clea, Yoghill, anonymette : 1 pt...
Commande N°4: Mam'Zic bébé
" Je peux passer une commande? Mwa ze voudrai voir Mam Zic quand elle était bébé... " Signé: Monsieur Triste Cher Monsieur Tristre, Ta commande a provoqué en moi, bons nombres d'interrogations......
Spécificité canardesque de la pensée nietzchéenne
Avec les strips il devient peut-être un peu difficile de se repérer dans cette histoire... aussi la direction ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons décidé de mettre en place des panneaux...
Petit strip du prochain chapitre^^
Et voila en avant première un petit strip qui sera à la fin du prochain chapitre. Et en exclu bien sur. Mais un complot se trame dans l'ombre, de moins en moins de gens viennent sur mon blog, je...
Taggued !
Voila ! Je me suis faite tagguer par la fillechat (vous avez reconnu sa queue je suppose..NON?) voici les règles du jeu : mettre le lien du taggueur sur le blog mettre le règlement du tag sur le...
Les p'tits boulots
Allez zou, aux grands maux, les grands remèdes... Travailler plus, pour gagner plus... Je cherche un p'tit boulot!! " Célèbre trompettiste, recherche Ramasseuse de Bulle, Sérieuse s'abstenir."...
Gastro du pauvre
Et non, je ne terminerai pas cet article sans des explications. Parce que oui, j'ai été absent une semaine, et c'est pas cette pseudo-gastro qui en est totalement la cause. J'ai tout simplement...
#11 : leroux
Rain Machine - "Give Blood"