Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Communauté des BD Blogueurs, Plantes vertes ... (et festivals), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est normal ... c'est ma seule plante IKEA, c'est pour ça qu'elle ne survit pas ... Sinon dans la joie et la bonne humeur, je serai avec Bubu, Ju et Sambo à ANDENNE ce week end, entourré...
Il paraît avoir une dizaine d'années, nulle ne sait depuis combien de temps il survit seul dans les bois. Les vieux du village disent qu'il s'agit du fils d'un druide, tombé en disgrâce pour avoir...
Réaction à ce strip : link
Voilà,premier article,à vous de me dire ce qu'il vaut..
Oups cela faisait longtemps que je n'avais pas posté. Ah non ce n'est pas le bon texte pour l'article... une seconde, voilà, j'ai trouvé: voici une quasi tentative de presque non humour, bon...
Extrait encore de mon carnet de croquis de travail. En haut, en couleur, une recherche pour une illustration de calendrier 2010. Dessous: dessins improvisés. Une troisième réponse négative pour...
VOUS POURREZ AUSSI VOIR UNE DE MES ILLUSTRATIONS ICI