La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 93 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mégalithes et mégalos 12

Publié par Adrien Nil, il y a 18 jours sur le blog adriennil.over-blog.com

suite

Et vous comment jouez-vous de la guitare ?

Publié par Criztina, il y a 1 mois sur le blog criztina.over-blog.com

To-toro, To-toooro

Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog endless.over-blog.com

un totoro réalisé à la japan expo, à la demande de serge qui se reconnaîtra. j'en suis assez content.

Mr 2

Publié par Anonyme, il y a 18 jours sur le blog endless.over-blog.com

photo prise par alni. me voilà fraichement rentré d'une japan expo riche en stress, fatigue et émotions diverses (j'en ferai un rapport plus détaillé dans les jours qui viennent... si j'en ai le...

[Flash] What is love?

Publié par Nabooru, il y a 18 jours sur le blog www.gragouille.com

une bêtise complète, j'avoue. mais j'adore ce truc. :3 what is love? (dispo également dans "dispersion - ma page à bazar")

Alors, ça marche ?

Publié par Bertrand, il y a 12 jours sur le blog le-levraoueger.over-blog.com

ce n'est pas que je sois inquiet (vaut mieux que deux tulauras), mais je me demande si cette programmation de notes en lancement automatique fonctionne bien. enfin, je me le demande là,...

Puisque c'est demandé aussi gentiment...

Publié par Bertrand, il y a 19 jours sur le blog le-levraoueger.over-blog.com

bon, eh bien voilà, ça devait arriver, je me prends quelques jours de repos (assez mérités, je dois dire, si, si, impératrice). mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse un peu de compagnie. pas...

Souvenirs d'avenirs (page 20)

Publié par Olivierthelord, il y a 19 jours sur le blog memopsya.over-blog.com

Faut pas m'énerver.

Publié par Astébaré, il y a 19 jours sur le blog astebare.over-blog.com

des fois, ya des clients qui sont pas sympa avec moi. alors normal, ca m'énerve ! et après je me réveille et je retourne bosser...

A la rescousse ! ( Aventure 4)

Publié par Daria, il y a 19 jours sur le blog olivia-et-daria.over-blog.com

....envers et contre tout, nous continuâmes sur cette voie.... le soit disant "chemin gris" s'avérait être, au fur et à mesure de notre progression, un petit ruisseau, ruissellet..... la boue...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog