Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 93 blogs et animée par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.
Publié par Adrien Nil, il y a 18 jours sur le blog adriennil.over-blog.com
suite
Publié par Criztina, il y a 1 mois sur le blog criztina.over-blog.com
Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog endless.over-blog.com
un totoro réalisé à la japan expo, à la demande de serge qui se reconnaîtra. j'en suis assez content.
Publié par Anonyme, il y a 18 jours sur le blog endless.over-blog.com
photo prise par alni. me voilà fraichement rentré d'une japan expo riche en stress, fatigue et émotions diverses (j'en ferai un rapport plus détaillé dans les jours qui viennent... si j'en ai le...
Publié par Nabooru, il y a 18 jours sur le blog www.gragouille.com
une bêtise complète, j'avoue. mais j'adore ce truc. :3 what is love? (dispo également dans "dispersion - ma page à bazar")
Publié par Bertrand, il y a 12 jours sur le blog le-levraoueger.over-blog.com
ce n'est pas que je sois inquiet (vaut mieux que deux tulauras), mais je me demande si cette programmation de notes en lancement automatique fonctionne bien. enfin, je me le demande là,...
Publié par Bertrand, il y a 19 jours sur le blog le-levraoueger.over-blog.com
bon, eh bien voilà, ça devait arriver, je me prends quelques jours de repos (assez mérités, je dois dire, si, si, impératrice). mais ne vous inquiétez pas, je vous laisse un peu de compagnie. pas...
Publié par Olivierthelord, il y a 19 jours sur le blog memopsya.over-blog.com
Publié par Astébaré, il y a 19 jours sur le blog astebare.over-blog.com
des fois, ya des clients qui sont pas sympa avec moi. alors normal, ca m'énerve ! et après je me réveille et je retourne bosser...
Publié par Daria, il y a 19 jours sur le blog olivia-et-daria.over-blog.com
....envers et contre tout, nous continuâmes sur cette voie.... le soit disant "chemin gris" s'avérait être, au fur et à mesure de notre progression, un petit ruisseau, ruissellet..... la boue...