La Communauté des BD Blogueurs

Alimentée par 97 blogs et animée par Defne

La Communauté des BD Blogueurs Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Loli trash!

Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog dieusebastiencreation.over-blog.fr

aller! un p'tit dessin avant de partir a st just! elle a morflé la britney ces derniers temps... pas facile de lui trouver une morf' actuelle à la loli trash, elle a tellement cumulé les...

Original faux-cul

Publié par Eric Salch, il y a 12 jours sur le blog ericsalch.over-blog.com

Google

Publié par Rédac'chef, il y a 12 jours sur le blog redac-chef.over-blog.com

Une petite Rose...

Publié par Nath, il y a 14 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com

ben je suis fière de mon prem, il a bien travaillé hier! et j'espère qu'il aura le courage de continuer comme ça pendant pas mal de temps ! le travail, c'est la santé !!! j'aime pas trop comment...

Vampire!!

Publié par Nath, il y a 13 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com

c'est un petit dessin que j'ai fais sur un petit carnet. c'est pour ça que la qualité du papier est aussi mauvaise que le papier imprimé. j'ai juste voulu faire une femme de dos avec une robe vamp...

Concentration

Publié par Nabooru, il y a 13 jours sur le blog www.gragouille.com

cliquez pour la full size en pleine forme. vive la rentrée...

Don't believe the hype

Publié par Eric Salch, il y a 13 jours sur le blog ericsalch.over-blog.com

Tranche de Vie N°264

Publié par Depaz, il y a 13 jours sur le blog depaz.over-blog.com

je vais laisser joseph un peu au placard, qu'il se repose un peu. il reviendra car j'ai encore du stock mais je l'envoi se reposer au loin, maintenant que je peux me permettre des dessins plus...

Mégalithes et mégalos 34

Publié par Adrien Nil, il y a 13 jours sur le blog adriennil.over-blog.com

suite

C'est en NOIR et blanc et pas en couleur hein...

Publié par le fénicks, il y a 14 jours sur le blog lefenicks.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog