Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 97 blogs et animée par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.
Publié par Anonyme, il y a 12 jours sur le blog dieusebastiencreation.over-blog.fr
aller! un p'tit dessin avant de partir a st just! elle a morflé la britney ces derniers temps... pas facile de lui trouver une morf' actuelle à la loli trash, elle a tellement cumulé les...
Publié par Eric Salch, il y a 12 jours sur le blog ericsalch.over-blog.com
Publié par Rédac'chef, il y a 12 jours sur le blog redac-chef.over-blog.com
Publié par Nath, il y a 14 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com
ben je suis fière de mon prem, il a bien travaillé hier! et j'espère qu'il aura le courage de continuer comme ça pendant pas mal de temps ! le travail, c'est la santé !!! j'aime pas trop comment...
Publié par Nath, il y a 13 jours sur le blog romaeangel.over-blog.com
c'est un petit dessin que j'ai fais sur un petit carnet. c'est pour ça que la qualité du papier est aussi mauvaise que le papier imprimé. j'ai juste voulu faire une femme de dos avec une robe vamp...
Publié par Nabooru, il y a 13 jours sur le blog www.gragouille.com
cliquez pour la full size en pleine forme. vive la rentrée...
Publié par Eric Salch, il y a 13 jours sur le blog ericsalch.over-blog.com
Publié par Depaz, il y a 13 jours sur le blog depaz.over-blog.com
je vais laisser joseph un peu au placard, qu'il se repose un peu. il reviendra car j'ai encore du stock mais je l'envoi se reposer au loin, maintenant que je peux me permettre des dessins plus...
Publié par Adrien Nil, il y a 13 jours sur le blog adriennil.over-blog.com
suite
Publié par le fénicks, il y a 14 jours sur le blog lefenicks.over-blog.com